Devernois : CA incrémental de 7€ pour 1€ investi grâce à l’offre clé-en-main Plug&Play d’Advalo

Fondée en 1927, Devernois est une maison familiale française de prêt-à-porter féminin haut de gamme reconnue pour sa maille et son savoir-faire français. Fort de son réseau de 65 magasins en  France, en Belgique et en Suisse, l’enseigne fait appel à Advalo en juillet 2020 pour optimiser sa stratégie omnicanale et augmenter rapidement son chiffre d’affaires réalisé sur le web et en magasins. Devernois fut la première enseigne à bénéficier de l’offre clé-en-main Plug&Play d’Advalo pour déployer des campagnes digitales personnalisées. Elle a ainsi réussi à générer un CA incrémental de 7€ pour 1€ investi en moins de 8 mois.

Hydrogène : vers la piste de l’importation

Présenté par beaucoup comme le candidat idéal pour la transition énergétique, l’hydrogène (vert) fait actuellement l’objet de critiques des organisations de défense de l’environnement. On reproche à ce gaz de gaspiller la ressource en eau et en électricité pour sa production. Une critique qui propulse au-devant de la scène, l’hydrogène naturel.

Quelle batterie externe choisir pour les déplacements professionnels ?

Les personnes qui sont régulièrement en déplacement pour leur travail ont besoin que leur téléphone soit rechargé mais aussi leur tablette et autres appareils électroniques. Un commercial par exemple, aura besoin d’une batterie externe avec certaines spécificités que les particuliers n’auront pas forcément besoin. Quelle puissance pour une batterie externe ? Pour mieux comprendre la puissance […]

Adidas s’engage dans une nouvelle démarche écologique

Adidas décide de s’engager à nouveau dans un un processus écologique. Pour la fabrication des chaussures, Adidas utilise un cuir végétal à base d’un champignon.   Adidas veut poursuivre dans la voie écologique et produire plus de chaussures à base de composants naturels. Après avoir lancé une gamme de baskets recyclables, Adidas travaille sur un nouveau […]

USA : autorisation de commercialisation pour l’IQOS 3 de PMI

La troisième génération du dispositif de tabac à chauffer de Philip Morris International (PMI), l’IQOS 3, a reçu l’autorisation de commercialisation aux Etats-Unis de la part de la Food and Drug Administration (FDA, l’organisme de contrôle sanitaire public américain). Le tabac à chauffer est une technologie qui permet de chauffer du tabac sans entraîner de combustion afin de conserver la saveur de la cigarette en réduisant l’inhalation de fumées toxiques.

Facebook : un outil pour accroître sa visibilité

Les réseaux sociaux sont en constante évolution, et le comportement des utilisateurs change avec eux. La concurrence s’accroît chaque jour, de plus rendre ses publications visibles pour ses abonnés devient plus difficile. Si une entreprise veut rester visible auprès de sa communauté, il est important de connaître les meilleurs moments pour poster sur les réseaux […]