Je souhaite partager avec vous la série phare de HBO à travers Game of Thrones. Le monde de George R.R. Martin permet de nouvelles orientations.

Pour l’heure, le tournage du préquel serait déjà en cours du côté de Belfast.

Un aperçu du préquel de Game of Thrones

Selon des sources bien informées, le préquel est la solution pour mieux cerner les Marcheurs Blancs. On peut en apprendre certainement davantage sur leur objectif et leurs origines.

En tout cas, cette série inédite détient l’appellation provisoire de Bloodmoon. De plus, les faits se déroulent 5 000 ans avant l’épopée de GoT.

Pour plus de détails sur la série, reportez vous ici.

Le synopsis probable de la suite de GoT

La trame peut inclure les origines des Enfants de la forêt à travers l’histoire des Marcheurs Blancs. A partir de l’Age d’or des Héros, on va aboutir à des moments de détresse totale.

En bref, on va avoir droit à des mystères terrifiants. Cela va porter sur Westeros jusqu’à la révélation sur les White Walkers.

En outre, les non-dits vont émerger de l’Orient pour aboutir aux Stark de légende.

L’implication de Naomi Watts dans le préquel de Game of Thrones

Pour sa part, l’actrice et réalisatrice Naomi Watts sera partie prenante de la nouvelle intrigue. Selon George R.R. Martin sur un billet de blog, 5 scénarios ont fait l’objet de concertation pour succéder à Game of Thrones.

Apparemment, 3 d’entre eux sont appréciés pour leur contenu. Pour cette fois, le tournage du The Long Night se déroule courant 2019 pour l’un des scénarios.

Quant aux deux autres versions, elles sont en cours de préparation, sans précision sur leur contenu exact.

La référence possible à Fire & Blood

Il faut se référer à Fire & Blood ou Feu et Sang. Dans ce titre, de nombreux récits remplis de détails inclut les origines du Trône de Fer.

Cela porte surtout sur la règle des rois Targaryen. Pour patienter, on peut replonger dans les derniers épisodes de la série ultra-téléchargée à travers la planète.

Quelques infos sur le casting de Game of Thrones

La direction du tournage est confiée à S.J. Clarkson. Pour rappel, il a œuvré sur « Orange is The New Black », «  Dexter », « Bates Motel » ainsi que « Jessica Jones ».

De son côté, Naomi Watts incarne un personnage à la fois ouverte aux autres et charismatique. Elle est parfaitement dans le moule des héros de westeros, plus précisément les Lannister.

Dotée de cheveux blonds, d’une peau claire, des yeux bleus, elle interprète une Lannister historique idéale, voire une de leurs ancêtres. Naomi Watts a joué dans Mulholland Drive, 21 grammes, etc. Pour en découvrir davantage, cliquez sur ce lien.

Crédit Photo : hbo.com & beninwebtv.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *