Je trouve que Pika Edition accélère le rythme. Trois mois après la sortie de Fairy Tail, la maison lance le 1er volume d’Edens Zero.

Il s’agit du manga tout neuf de Hiro Mashima.

A propos d’Edens Zero

Edens Zero raconte les aventures de Shiki. Shiki est un jeune garçon qui ressemble à un mélange de Natsu et Grey.

Ce jeune homme passe son enfance parmi les robots dans un parc d’attraction. Quand il fait la connaissance de Rebecca et Happy, le jeune garçon veut partir explorer l’espace.

Dans Edens Zero, Happy est l’alter ego mécanique du personnage de Fairy Tail. Dans ce nouveau manga, les nombreuses références à Fairy Tail sont nombreuses.

Cela concerne aussi bien le chare design et les objectifs des personnages. Pour cette fois, Edens Zero est plongé dans un univers radicalement différent et plus ouvert.

Retrouvez les héros du titre en lisant cet article.

Le synopsis d’Edens Zero

Dans Edens Zero, Shiki Granbell est un jeune orphelin. Il est élevé par des animatroniques pourvus de conscience et évolue dans un parc à Thème.

Le parc lui permet de rencontrer Rebecca et son chat Happy. Au moment où les vidéos sont enregistrés sur le site de partage B-Cube, Shiki devient ami avec ces deux personnages.

Quand la batterie des robots menace de s’éteindre, les robots simulent de l’agressivité aux humains et font semblant de menacer Rebecca et son chat.

Leur but est de pousser Shiki à partir car la planète va mourir.
Par la suite, Shiki rejoint la guilde d’aventures, la Bougie du Météore.

La guilde veut visiter le Cosmos Sakura pour partir à la découverte de la déesse de l’Univers à travers Mother.

Focus sur Edens Zero

Edens Zero est un shonen manga sous l’écriture et les traits de dessin d’Hiro Mashima. L’éditeur Kodansha offre une prépublication dans le magazine Weekly Shonen.

En parallèle, Pika Edition propose une édition en ligne en langue française. Le premier volume relié est de sortie à la date du 10 octobre 2018.

Le deuxième tome sera présent en décembre 2018. Les publications du titre sont disponibles en français, en anglais, en chinois, en coréen et en thaï.

Quelques personnages d’Edens Zero

Hormis Rebecca une jolie petite fille blonde et son chat Happy de couleur bleue et dotée de la parole, Shiki présente des similarités avec Natsu Dragnir de Fairy Tail. En outre, on peut rencontrer le docteur Wise Schteiner de la planète Norma.

On peut citer également E.M. Pino ou Pino, un androïde anti-machine initiée par le Grand Démon. Pino génère des Electro Magnetic Pulses pour l’arrêt temporaire des appareils électriques.

Retrouvez tous ces personnages en consultant ce lien.

 

Crédit Photo : pika.fr & tbc-black-company.com

De formation supérieur en Marketing et communication, je kiffe partager et expliquer tout ce que je déniche sur Internet, spécialement les objets connectés. Je suis aussi cinéphile, je passe ma vie au ciné … non je ne suis pas un vampire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *