Professionnels ou particuliers, les amateurs de design et de décoration trouvent toujours leur bonheur dans les pages inimitables de la référence en termes de presse sectorielle, la diffusion Maison actuelle. Un titre mythique qui a sorti son dernier numéro consacré au bien-être au début de l’été.

Alors que nous sommes de plus en plus confrontés au stress et à ses conséquences sur notre morale et même sur notre santé, les solutions tournées vers la relaxation et le bien-être sont sollicitées de toutes parts.

C’est aussi le cas pour la décoration, dont la maitrise peut conférer à votre logement une atmosphère de bien-être et de relaxation qui permet de tenir dans ce monde si violent et agressif.

Ainsi, ce 54e numéro de Maison actuelle (diffusé en kiosque et sur les principaux salons professionnels liés à la décoration et/ou au design), vendu au tarif de 2,90 euros l’exemplaire, nous propose de multiples astuces pour que notre logement accède à cette vertu de bien-être.

Trois principaux dossiers (parmi tant d’autres) ont attiré notre attention dans ce numéro réussi :

  • « Rénover son habitat » : une rubrique indispensable, avec de nombreux conseils d’experts et de professionnels pour éviter les pièges et autres mauvaises surprises.
  • « Bien-être dans son jardin » : parce que le jardin fait partie intégrante de notre logement et qu’il n’y a pas de meilleur espace pour développer le bien-être chez soi.
  • « Thermodul : nos plinthes chauffantes garantissent voter confort intérieur » : à la découverte d’une société innovante, leader français de la plinthe chauffante. Du confort jusque sous nos pieds…

Le magazine haut de gamme Maison actuelle est édité par le groupe HD Média, comme le tirage bien connu Maison et jardin actuels.

Passionné de nouvelles technos, je débusque de l’info fraîche sur tout ce qui touche de près ou de loin au Marketing High-tech, l’actu Geek et tout se qui s’y rattache. Si on parle de Jeux vidéos, de tests et de manga, je suis de la partie 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *