Hub One, fournisseur de services télécoms et digitaux à destination des entreprises, continue de développer l’efficacité de ses produits. L’entreprise a notamment ajouté 3 nouveaux modules complémentaires à son application Hub One Delivery. Désormais, en plus de suivre en temps réel le transport d’une livraison, le service propose les options suivantes : Vente à la chine, Relevé de temps et Encaissement.

Une application variée

Le service Hub One Delivery permet aux entreprises d’optimiser leur suivi de livraison. À l’aide d’un service d’appui pour les gestionnaires de transports, il est possible de contrôler avec précision le bon déroulement d’une tournée. Du contrôle du chargement à la géolocalisation, tout est mis en place pour faciliter les prises de décisions.

Trois nouveaux modules

Désormais, l’application compte trois nouveaux modules. Le premier, Vente à la chine, donne au chauffeur-livreur la possibilité de proposer un complément de marchandise au moment de la livraison. Ce module est un moyen, pour l’entreprise, d’écouler ses stocks.

Le deuxième complément, Relevé de temps, optimise la gestion administrative des déclarations des temps de services. À l’aide de l’application mobile, Les chauffeurs-livreurs renseignent la durée des étapes qui composent la livraison (chargement, déchargement, pauses…).

Enfin, le troisième module, Encaissement, permet d’encaisser la commande directement au moment de la livraison. Le client peut alors régler une partie de la marchandise, ou même une créance antérieure.

Le secteur du transport est en pleine mutation

L’arrivée du numérique entraîne de nombreuses évolutions dans le secteur du transport. L’ensemble des composants de l’entreprise sont alors modifiés. Ces changements suggèrent une nouvelle maîtrise logistique, plus précise, avec une supervision en temps réel.

Hub One, a bien saisi les enjeux qui entourent la transformation numérique des secteurs industriels. Le groupe propose d’ailleurs plusieurs services en adéquation avec ces évolutions, notamment des services de Wifi d’entreprise.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *