Je vous présente le miroir connecté Artemis de CareOS doté d’intelligence artificielle. Il s’agit du Tensor Flow Lite de Google.

Une véritable plateforme santé-beauté pour la salle de bain

La plateforme santé-beauté destinée à la salle de bains du groupe français Barracoda fait la différence avec son miroir Artemis. En effet, la firme propose un écran intelligent incluant l’Edge Al TensorFlow Lite.

Cette technologie est un framework de Google consacré au déploiement de modèles d’intelligence artificielle à destination d’appareils mobiles et d’objets connectés. L’objet connecté a fait l’objet d’une annonce spécifique au cours du Google I/O 2019 de Moutain View.

Pour en apprendre davantage, lisez ce sujet.

Les fonctionnalités du miroir d’Artemis

Parmi les multiples fonctionnalités du miroir d’Artemis, on peut citer des outils de personnalisation. L’ensemble bénéficie d’une sécurisation via un réseau privé et d’un coffre-fort personnel et confidentiel.

Grâce à l’IA procuré par Tensor FlowLite, plusieurs données permettent l’amélioration des soins préventifs, des conseils de beauté, des rituels pour l’hygiène. En outre, les données locales acquises font l’objet d’une sauvegarde.

Les autres possibilités du miroir connecté

Ce miroir intelligent dispose d’une commande vocale pour connaître la météo. On peut aussi sélectionner son air de musique idéal,  ou profiter de la reconnaissance faciale.

Par ailleurs, une caméra à 360° autorise le Scan des différentes évolutions physiques. En effet, les évolutions concernent le poids, les rides, les grains de beauté, et tant d’autres.

En outre, l’usager peut faire le test et la visualisation de plusieurs looks de maquillage. En parallèle, le miroir dispose de divers tutoriels.

On peut avoir à portée de clic les gestes beauté relatifs au maquillage, à la coiffure, ou à la santé comme le brossage de dents, les soins de la peau, et tant d’autres.

Des conseils sur mesure avec le miroir d’Artemis

Pour sa part, CareOS souligne qu’il est possible d’obtenir la modification des résultats destinés à la santé. En effet, la technologie procure un retour direct concernant les pratiques.

Cela permet de leur adresser des soins préventifs et appropriés. Par ailleurs, le choix de couleurs de cheveux est accessible.

On peut aussi profiter des astuces pour une meilleure application du rouge à lèvres. Pour aller plus loin, l’usager peut effectuer l’essai virtuel des lunettes, de chapeaux.

Bientôt, on aura droit à la modélisation des visages en 3D pour la simulation de modification de son apparence physique, ainsi que plus de profits  santé comme la consultation médicale.

Découvrez cette pure performance en cliquant ici.

Crédit Photo : dzone.com & tabliczni.pl

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *