En entreprise, il existe un poste qui a tendance à peser lourd sur le budget : celui des cartouches d’encre. Mais aujourd’hui, avec la richesse de la toile, il existe une alternative. En effet, cette entreprise vous propose des cartouches recyclées et reconditionnées pour une économie d’environ 70 %.

Des cartouches d’encre directement en ligne

Généralement, les entreprises ont tendance à passer par des revendeurs pour leurs consommables. Pourtant, ce n’est pas toujours le meilleur réflexe à adopter. En effet, cela pousse toujours à devoir racheter du neuf, ce qui entraîne forcément de payer le prix fort. C’est la raison pour laquelle, cette boutique a décidé d’ouvrir ses portes en ligne en vous proposant des cartouches recyclées et reconditionnées.

Le gros avantage, c’est qu’elle vous fait économiser 70 % sur le prix d’achat, et quelle que soit la marque. Par exemple, la cartouche NEOPOST IS 280 sera vendue au prix de 137 € HT sur le site de la marque alors qu’il passe à 57,90 € HT avec cette astuce. Et peu importe le modèle de votre imprimante, ce sera systématiquement des économies à la clé. 

Un geste en faveur de la planète

Outre des économies sur votre budget, c’est également une société qui vous offre de faire un geste en faveur de l’environnement. En effet, elle a mis en place une politique de reconditionnement dans des usines françaises et se sert, en plus, des flux de transport optimisés pour vous livrer votre commande. Ainsi, elle sera capable de vous délivrer votre produit dans les 24 heures et à vélo, si vous êtes à proximité.

Par ailleurs, elle vise une relation client sur le long terme et garantit tous ses produits à vie. C’est-à-dire que si par mésaventure, votre cartouche ne fonctionne pas, elle remplacera immédiatement le produit par un nouveau, gratuitement. Quand la nouvelle technologie se met au service de l’environnement, cela donne parfois des astuces incontournables pour mieux consommer.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *