Je suis certain que les fans de l’homme araignée vont apprécier cette annonce. Sony a proposé une date de sortie pour le jeu sur Playstation 4.

Il s’agit du 7 septembre 2018. Encore quelques mois de patience pour les gamers.

De nombreuses éditions sont attendues

Le jeu Spider-Man sera commercialisé en plusieurs versions. L’édition standard est fournie avec le jeu.

L’édition numérique deluxe intègre un modèle du jeu ainsi que plusieurs chapitres. Ces chapitres sont présents suite au lancement de la série.

Cela concerne la série du DLC The City That Nevers Sleeps. Ces chapitres portent sur trois missions inédites, des adversaires tout neufs.

Spider-Man va bénéficier de costumes complémentaires. Quant à l’édition Collector, elle inclut la totalité des contenus de l’édition deluxe numérique.

Hormis ces contenus numériques, un étui Steelbok est également inclus. Cet étui renferme le célèbre insigne du héros.

L’édition Collector est complétée par le mini-livre d’Artworks établi par Titan Books. Enfin, la statue de Spider-Man réalisée par Gentle Giant est aussi comprise dans le pack d’édition.

Vous en saurez davantage en visualisant ceci.

Des précommandes possibles selon Sony

Les précommandes sont déjà disponibles chez Amazon ainsi qu’auprès de la Fnac. Toute précommande donne droit à un Spider-Punk.

Sony prévoit également d’ajouter 2 costumes en plus. La firme complète la précommande avec un Spider-Drone, un avatar pour le PSN.

Sony en rajoute encore avec un thème PS4 inédit. Enfin, des points de compétence sont aussi prévus.

Ils permettent de profiter d’une évolution améliorée de Spider-Man. Le jeu va toujours évoluer dans un monde ouvert.

Une plus grande latitude autorise un espace plus large. Les gamers vont pouvoir voler d’un immeuble à un autre avec davantage d’aisance.

L’essentiel sur les personnages de Spider-Man

Le jeu vidéo Spider-Man fait partie des jeux d’action. Développé par Insomniac, l’opus est édité par SonyInteractive Entertainment.

Le jeu Spider-Man exclusif pour Play Station 4 est inspiré d’une ancienne version. Cette version première s’intitule « Sunster Overdrive ». Hormis Spider-Man, d’autres personnages sont présents.

Il s’agit de Mary Jane, Miles Morales et Shocker.

Historique et système de jeu

Spider-Man est un justicier masqué qui exerce à New-York. Peter Parker alias Spider-Man agit contre les malfaiteurs et lutte notamment contre Le Caïd.

Dans le système de jeu, le gamer interprète Spider-Man. Il peut axer sa stratégie sur l’action ou l’infiltration.

Insomniac a initié sa propre version. Sur autorisation de Marvel, le développeur compose une histoire différente des scénarios classiques des comics.

Pour plus de détails, reportez-vous ici.

 

Crédit Photo : movieweb.com & screenrant.com

De formation supérieur en Marketing et communication, je kiffe partager et expliquer tout ce que je déniche sur Internet, spécialement les objets connectés. Je suis aussi cinéphile, je passe ma vie au ciné … non je ne suis pas un vampire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *