Je vous présente le trailer de la seconde version de chair de Poule. Ce long métrage est la suite des œuvres de R.L. Stine après une adaptation réussie deux ans plus tôt.

Les nouveautés dans Chair de Poule 2

Dans ce second opus, la poupée hantée qui se nomme Slappy est de retour. R.L.Stine, l’auteur de l’œuvre joue les personnes portées disparues.

Le scénariste Rob Lieber est toujours présent. La réalisation est désormais confiée à Ari Sandel qui a travaillé sur le film « When we First Met ».

Le casting de Chair de Poule 2 inclut Jeremey Ray Taylor qui a joué dans « Ca », Madison Iseman qui a fait partie de « Jumanji : Bienvenue dans la Jungle ».

Les autres interprètes comprennent Ben O’ Brien, Caleel Harris ou Ken Jeong. Pour entrer dans l’ambiance du film Chair de Poule 2, retrouvez ce sujet.

Les raisons de la suite Chair de Poule

Avec 150 millions de recettes au box-office, Chair de Poule a connu une belle aventure avec un budget initial de 58 millions. Sony s’est chargé de la production du long métrage.

Suite à un accueil chaleureux du public et des critiques, les studios ont choisi d’en faire une saga et de procurer une seconde version à la comédie familiale fantastique. Pour l’instant, on ignore si le stupéfiant Jack Black va faire une apparition.

De nouveaux visages vont arriver pour faire place à Dylan Minnette et Odeya Rush.

Les références de la première version

Le film Chair de Poule est inspiré de la collection littéraire horrifique pour enfants initiée par R.L.Stine. La trame fait appel à Zach Cooper. Le héros déménage à New York en compagnie de sa maman.

Il se retrouve dans l’agglomération de Madison et n’apprécie guère l’endroit. Il fait la rencontre d’une jolie petite voisine qui se prénomme Hannah.

Le père d’Hannah qui s’appelle M. Shivers lui interdit la compagnie de la fillette. Un jour, Zach entend des cris horribles émanant de la maison des Shivers.

Il appelle son ami Champ rencontré récemment.

La suite du synopsis de Chair de Poule

Zach et Champ entrent dans la demeure des Shivers. Ils trouvent une chambre contenant une bibliothèque qui renferme des ouvrages de la Série « Chair de Poule scellés ».

Par maladresse, Zach laisse tomber le livre déverrouillé qui s’intitule « l’Abominable Homme des Neiges de Pasadena ».

Le Monstre s’évade et les 3 enfants se lancent à sa poursuite pour le ramener. Après quelques péripéties, M. Shivers rattrape le monstre et le remet dans le livre.

En fait, M.Shivers est l’auteur R.L.Stine. La sortie de Chair de Poule 2 est programmée au 17 octobre 2018 en France.

Plongez-vous dans l’univers de Chair de Poule en consultant cette adresse.

 

Crédit Photo : cineserie.com & youtube.com

De formation supérieur en Marketing et communication, je kiffe partager et expliquer tout ce que je déniche sur Internet, spécialement les objets connectés. Je suis aussi cinéphile, je passe ma vie au ciné … non je ne suis pas un vampire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *