Je suis certain que ceux qui ont apprécié le mode solo de Stardew Valley vont trouver leur bonheur avec le mode multijoueur.

L’éditeur propose également une mise à jour truffée de nombreux ajouts.

Quelques infos sur la version 1.0 de Stardew Valley

Au niveau de la mise à jour, le gamer a la possibilité de disposer de quêtes neuves, divers évènements spéciaux. La mise à jour comprend aussi le feature numéro 1 sollicité par les adeptes du jeu ainsi que de chapeaux pour les chevaux.

Le jeu inclut des patchs notes. En ce qui concerne le fonctionnement du mode multijoueur, il permet les mêmes actions qu’en mode solo.

Cela concerne la ferme, la chasse aux monstres. Cela porte sur des additions intéressantes à travers un procédé de chat qui accueille des emojis.

Retrouvez les essentiels de Stardew Valley en vous rendant sur ceci.

Les spécificités du mode multijoueur

Le mode multijoueur autorise les gamers habitués à participer aux parties nouvelles. Le jeu dispose d’un réglage pour l’augmentation des difficultés et garantit le travail coopératif.

La ferme accueille un total de 3 cabines qu’on choisit dès la génération de la ferme. A chaque fois qu’une cabine est érigée, on peut regagner la ferme.

3 cabines permettent la construction de 3 autres pour 100 grammes par cabine au niveau de la ferme. Comme la construction de cabines se fait de manière instantanée, les cabines suppléantes sont disponibles à partir du 1er jour.

Un joueur hôte peut anéantir une cabine quand il le souhaite. Néanmoins, la destruction d’une cabine provoque l’élimination d’office.

L’amélioration de la cabine par le gamer est possible via la charpenterie.

Les marges bénéficiaires de Stardew Valley

Lors de l’initiation d’une nouvelle sauvegarde multijoueur, on peut opter une marge bénéficiaire de 25, 50, 75 ou 100 %. Cette option vise le rééquilibrage de la fortune en or.

Cet or est obtenu avec la commercialisation des articles issus du fourrage, des cultures, des minéraux et des aliments cuits.

Le système de jeu et l’interaction entre joueurs sur Stardew Valley

Plusieurs décisions sont effectuées en collaboration avec les autres gamers. Il faut cliquer sur les dialogues ou rejoindre les zones.

Les joueurs partagent les terres agricoles et l’argent. Chaque gamer possède une barre d’énergie, des compétences et des relations avec les PNJ.

Au niveau des interactions entre les joueurs, le mariage entre joues est autorisé. Les joueurs peuvent avoir une progéniture.

Le mariage artisanal est célébré avec un anneau. Pour la recette de la bague, on fait appel au chariot de déplacement pour 500 g.

L’alliance est obtenue par le biais de 5 barres d’iridium et un éclat prismatique. Le Flower Dance Festival sert de piste de danse.

Amusez-vous sur Stardew Valley en vous renseignant à cette adresse.

 

Crédit Photo : technomaman.com &  cracked-games.org

De formation supérieur en Marketing et communication, je kiffe partager et expliquer tout ce que je déniche sur Internet, spécialement les objets connectés. Je suis aussi cinéphile, je passe ma vie au ciné … non je ne suis pas un vampire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *