Je vous présente l’enceinte connectée de Samsung à travers le Galaxy Home. Cet objet connecté de la marque coréenne souhaite devenir le principal concurrent du Home Pod d’Apple.

Samsung vise la qualité sonore. Les autres concurrents sont l’Echo d’Amazon et le Google Home.

Les composants du Galaxy Home de Samsung

Le Galaxy Home dispose de 6 haut-parleurs, d’un subwoofer qui diffuse un son multi-directionnel. Le Galaxy Home embarque 8 micros afin que l’usager puisse interpeller l’enceinte pour l’exécution d’une action.

Pour appeler Galaxy Home, l’utilisateur doit dire « Hi Bixby » pour « Bonjour, Bixby ». Il peut faire sa demande comme écouter de la musique, se renseigner sur la météo, parmi d’autres requêtes.

Pour découvrir plus d’infos sur Galaxy Home, il suffit de consulter cette adresse.

Des détails succincts sur Galaxy Home de Samsung

Samsung n’a pas encore communiqué plus de détails sur la date officielle de sortie et le prix de l’enceinte connectée. Pour l’instant, Samsung a traité d’un partenariat avec Spotify.

Samsung collabore avec le service de Streaming musical sur la totalité des produits de la marque.

Ce partenariat touche les Smartphones, les télévisions avec Galaxy Home. Galaxy Home sera probablement mis en vente dans l’hexagone vers le 1er trimestre 2019.

L’assistant intelligent Bixby est déjà disponible sur les Smartphones de Samsung. Pour le moment, la compatibilité en français n’est pas encore présente.

La partie audio a fait l’objet d’un développement avec la marque AKG. Davantage de détails seront procurés par Samsung au cours de la conférence annuelle des développeurs des 7 et 8 novembre 2018 à San Francisco.

En savoir plus sur l’assistant Bixby de Samsung

Bixby est un assistant virtuel et vocal conçu et développé par Samsung Electronics. Bixby est disponible en 3 parties.

Les caractéristiques incluent Bixby Voice, Bixby Vision et Bixby Home. Bixby Voice permet à l’usager de démarrer Bixby en l’appelant et en appuyant simultanément sur Bixby Bouton.

Bixby Bouton est installé en dessous du bouton volume. Bixby Vision est inclus dans l’application de l’appareil photo.

Bixby Vision autorise la « vision » de la réalité augmentée. La réalité augmentée sert à l’identification des objets en temps réel, la recherche de divers services, l’achat de produits disponibles.

Bixby Vision permet la traduction de texte, la lecture de codes QR, la reconnaissance des points de repère. Quant à Bixby Home, on peut y accéder avec le balayage de l’écran vers la droite au niveau de l’accueil.

Le défilement vertical procure la liste des informations propres à l’interaction. Cela concerne les conditions météo, l’activité physique, la maison connectée.

Découvrez l’essentiel sur Bixby en cliquant sur ce lien.

 

Crédit Photo : androidcentral.com & fr.ign.com

De formation supérieur en Marketing et communication, je kiffe partager et expliquer tout ce que je déniche sur Internet, spécialement les objets connectés. Je suis aussi cinéphile, je passe ma vie au ciné … non je ne suis pas un vampire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *