Je vais traiter de la bande-annonce ou trailer de Prospect. Prospect est un film dramatique de type science-fiction qui nage dans l’univers du western.

Les débuts de Prospect auprès du public

A la base, le festival SXSW a fait connaitre le court-métrage Prospect. Actuellement, après quatre années, le trailer d’un long-métrage est présenté au public.

Prospect est sous la réalisation et l’écriture de Zeek Earl et Chris Caldwell. Ces deux professionnels du film court essaient maintenant de travailler au niveau du long métrage.

Ils comptent sur l’adhésion d’un public beaucoup plus large. Pour en savoir plus sur le long-métrage, lisez cet article.

Les acteurs présents sur Prospect

Les principaux acteurs impliquent Sophie Thatcher qui a déjà œuvré dans l’Exorciste. Par ailleurs, Pedro Pascal est aussi de la partie.

Il a exercé notamment dans Narcos. De son côté, Jay Duplass est également présent après avoir excellé dans Transparent.

De plus, André Royo est une autre révélation qui s’est illustré dans Empire. Sheila Vand joue un rôle dans Prospect.

Elle a fait ses armes sur 24 : Legacy. Enfin, Anwan Glover est dans le long-métrage. Cet interprète a connu la gloire dans Deuce.

Le synopsis de l’opus

Dans Prospect, une jeune fille et son père visitent une lune extraterrestre lointaine. Ils espèrent devenir riches, au bout de cette aventure.

En effet, ils ont contracté un important projet. En fait, le contrat comprend la récolte d’un énorme gisement de joyaux soigneusement dissimulés dans une forêt mystérieuse.

Il s’agit de la forêt toxique de la lune. Comme à l’accoutumée, dans un film de science-fiction, les évènements s’accélèrent.

La suite de la trame dans le long-métrage

Cette mission sur une lune alien éloignée apporte la venue de personnages plus menaçants. Ainsi, l’intrigue va virer au cauchemar.
De plus, la survie va devenir la priorité.

Elle va même influencer le père qui devient de plus en plus cupide. Ce nouvel état d’esprit permet à la jeune fille de prendre un nouveau chemin.

Désormais, elle doit œuvrer seule pour sauver sa peau face à une nouvelle adversité.

Quelques lacunes peu rédhibitoires sur le film

Comme Prospect est la transposition d’un court-métrage en un long-métrage, quelques couacs sont présents. Le budget limité de l’opus oblige à travailler avec des moyens restreints.

Néanmoins, la direction artistique, plutôt vintage, ajoute un certain charme au film. Les dialogues sont prisés face à une mise en scène plutôt sobre ainsi que des costumes et des armes hors temps.

Evadez-vous à la découverte de Prospect en consultant ce lien.

 

Crédit Photo : filmquestfest.com & youtube.com

De formation supérieur en Marketing et communication, je kiffe partager et expliquer tout ce que je déniche sur Internet, spécialement les objets connectés. Je suis aussi cinéphile, je passe ma vie au ciné … non je ne suis pas un vampire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *