Je trouve que la marque à la pomme met en avant le design tout écran avec les modèles iPhone Xs et iPhone XsMax. Ces deux iPhones conjuguent un perfectionnement inégalé avec des écrans sublimes.

La force du design tout écran avec iPhone Xs et iPhone XsMax

Lors d’une annonce faite à Cupertino en Californie, Apple a mis l’accent sur l’incroyable netteté d’image prônée par les appareils iPhone Xs et iPhone Xs Max. En effet, ces mobiles accueillent des écrans 5,8 pouces et 6,5 pouces.

Il s’agit d’écrans Super Retina avec panneau OLED sur mesure. Par ailleurs, ces écrans accueillent les technologies Dolby Vision et HDR10.

En outre, les deux produits offrent un contraste ébouriffant, une luminosité optimale, des noirs bien rendus et une large gamme de couleurs flamboyantes.

Pour sa part, l’iPhone Xs Max propose plus de 3 millions de pixels pour une totale immersion avec les jeux vidéo et les films.
Découvrez les nouveaux venus d’iPhone en vous rendant ici.

Une protection renforcée sur l’iPhone Xs et l’iPhone XsMax

Pour leur part, les iPhone Xs et IPhone Xs Max affichent de fabuleuses finitions or, gris sidéral et argent. En parallèle, le verre résistant recouvre les Smartphones sur les deux côtés.

Ce concept de fabrication met les deux iPhones à l’abri des rayures, des éclaboussures. Grâce à l’indice IP68, les incidents du quotidien sont écartés.

Cela implique les boissons salissantes comme la bière, le café, le thé et le soda souvent renversés sur les appareils.

Les apports de la puce A12 Bronic

Avant tout, la puce A 12 Bionic comprend une architecture Fusion 6 cœurs haute performance. De plus, le gravage en 7 nanomètres ouvre la voie à un design économe en énergie.

Quant au contrôleur de stockage, son espace connait 512 Go d’espace. En outre, la puce A12 Bionic possède un système neuronal dernier cri.

Il offre des technologies d’apprentissage automatique via la réalité augmentée, et une vitesse d’exécution 9 fois plus rapide.

Un double appareil photo 12 Mpx sensationnel

De nombreuses améliorations sont présentes sur l’iPhone Xs et l’iPhone XsMax. Le système neuronal permet une segmentation par profondeur avancée.

De plus, les photos profitent d’une palette de couleurs variée avec un niveau supérieur de détail grâce au HDR intelligent. L’effet de flou « bokeh » avancé vient en complément des photos en mode Portrait.

Les modèles récents de l’iPhone disposent d’un double SIM. Les deux appareils sont proposés en précommande depuis le 14 septembre 2018.

Ils sont disponibles à la vente en boutique physique à partir du 21 septembre 2018.

Pour tout connaître des fonctionnalités, consultez ce sujet.

 

Crédit Photo : iphoneaddict.fr & flipboard.com

De formation supérieur en Marketing et communication, je kiffe partager et expliquer tout ce que je déniche sur Internet, spécialement les objets connectés. Je suis aussi cinéphile, je passe ma vie au ciné … non je ne suis pas un vampire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *