Après Huawei et son P20, je pense que Google a su saisir l’occasion en intégrant l’intelligence artificielle avec Google Pixel 3.

Le nouveau Pixel 3 est disponible en précommande depuis le 10 octobre 2018.

Les fonctionnalités présentes sur Google Pixel 3

Google Pixel 3 intègre automatiquement Google Assistant. Ainsi, la voix permet le contrôle des appareils connectés par le biais du Smartphone.

En outre, une fonctionnalité innovante autorise le filtrage des appels. Dans les faits, on connaît l’auteur de l’appel, la raison et on apporte tous types de questions émanant du possesseur du Pixel 3.

Ensuite, l’affichage des transcriptions des réponses apparaît sur le Smartphone en direct. La décision de décrocher est possible, sinon la réponse par message intervient.

Retrouvez les atouts de Google Pixel 3 en regardant cet article

La technologie Google Duplex sur Google Pixel 3

Sur Google Pixel 3, la seconde technologie porte sur la réalisation de certaines tâches par téléphone. Pour ce faire, le nouveau Smartphone repose sur la solution Google Duplex.

Ainsi, la réservation de table au restaurant est envisageable via un appel automatisé. Actuellement, ce service est possible à New York, Atlanta et Phoenix ainsi que San Francisco.

L’appareil photo disponible sur Google Pixel 3

En matière d’appareil photo, Google Pixel 3 intègre un stabilisateur vidéo frontal, un Autofocus en mouvement, des selfies en groupe. Avec l’Intelligence artificielle, la firme lance la fonctionnalité Top Shot ou Meilleur Cliché.

Avec Top Shot, la photo comprend des personnes souriantes, aux yeux ouverts et regardent l’objectif. L’IA autorise également des photos en HDR + quand elles sont animées avec la fonction Motion.

Le mode Photoboot cible la prise de selfie sans bouton car l’appareil se déclenche automatiquement face à un sourire ou une grimace. Avec Google Lens, on a droit à des recherches, des copies de texte, des traductions, des recherches de vêtements de style similaire.

En outre, on peut identifier précisément une plante à partir d’un détail.

Les caractéristiques de Google Pixel 3

Le Google Pixel 3 comprend un Soc Qualcomm Snapdragon 845 et 4 Go de RAM ainsi que 64 à 128 Go de Stockage. Par ailleurs, la batterie est de 2 915 mAh.

En parallèle, ce modèle a obtenu un classement IP68 pour l’étanchéité et la résistance à la poussière. Côté écran, le Smartphone Pixel 3 comprend un écran OLED de 2 160 x 1 080 pixels pour une diagonale de 5,5 pouces.

Les coins d’écran sont arrondis et dotés de larges bordures. La charge est disponible sans fil.

Pour la dimension, le modèle Pixel 3 affiche 145,6 x 68,2 x 7,9 mm. Quant à l’appareil photo avec IA, il propose 12,2 mégapixels à l’arrière et 8 mégapixels à l’avant.

Retrouvez les composants du Pixel 3 en consultant ceci.

 

Crédit Photo : androidpit.fr & techguru.fr

De formation supérieur en Marketing et communication, je kiffe partager et expliquer tout ce que je déniche sur Internet, spécialement les objets connectés. Je suis aussi cinéphile, je passe ma vie au ciné … non je ne suis pas un vampire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *