Je vous présente le nouvel écran tactile de Microsoft avec le Surface Hub 2 S. Microsoft a tenu récemment une conférence pour proposer cette nouvelle version qui sera disponible à la vente au mois de juin 2019.

Les points forts du Surface Hub 2 S de Microsoft

D’après les révélations de Microsoft, le Surface Hub 2 S va disposer d’un poids amoindri de 40 % et d’une finesse atteignant les 60 % comparativement à la précédente version. Ainsi, le Surface Hub 2 S est plus adapté à la mobilité avec l’appui du support mobile Steelcase Roam ainsi qu’une batterie mobile APC.

Par ailleurs, les performances enregistrent un gain de 50 % grâce à la présence  d’un écran   4 k + de 3840 x 2560 pixels. Cet écran de 50 pouces est aussi multi-touch.

Pour en savoir plus, contactez cette adresse.

Les apports du Surface Hub 2 S

Avec le Surface Hub 2 S, il est possible d’œuvrer à plusieurs, tout en bénéficiant des outils de Microsoft. Ces outils incluent Windows 10, Microsoft Teams, Office 365, Microsoft Whiteboard ainsi que l’Intelligent Cloud de Microsoft

D’après la firme, une autre version de Surface Hub 2 S de 85 pouces verra le jour parmi des clients triés sur le volet à travers le monde dès l’année 2020. Sur toutes ses versions, Microsoft table sur la collaboration avec ce type d’écran tactile.

Quelques détails sur le Surface Hub 2 S

Microsoft va commercialiser le récent modèle Surface Hub 2 S à un montant de 9 000 dollars USD. La solution va intégrer une cartouche amovible qui va disposer d’une mise à niveau en 2020.

Cette cartouche de mise à niveau qui va prendre la dénomination de Surface Hub 2 X va permettre plusieurs opportunités. Ces opportunités incluent l’amélioration du processeur, de la mémoire vive et du processeur graphique du Surface Hub 2.

En outre, la mise à jour va toucher un système d’exploitation plus actualisée. Par ailleurs, plusieurs fonctions comme la rotation et la mosaïque de 4 écrans sur le Surface Hub 2 vont connaître une activation ciblée avec la cartouche 2 X.

Les atouts du Surface Hub 2 S au niveau de l’espace de travail

Le Surface Hub 2 S est aussi bien adapté aux salles de conférence ainsi qu’aux open spaces. Cet outil peut regrouper les équipes qui oeuvrent à distance grâce à la présence de la caméra 4 K avec les micros en champ lointain, les haut-parleurs cristallins ainsi qu’un écran de résolution 4 K + brillant.

Il est également possible de faire du partage de contenus avec une projection sans fil avec le Microcast et la connexion pour l’accès aux fichiers Office 365. La collaboration implique l’ordinateur, le Smartphone et la tablette.

Pour plus de renseignements, adressez-vous ici.

Crédit Photo : blogs.windows.com & youtube.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *