Je vous informe sur la prochaine sortie d’un manga qui aime prendre son temps. Il s’agit de Crimson Spell dont la dernière parution remonte en août 2018, après 5 ans d’attente.

En outre, la version française sera officiellement lancée à la date du 3 juillet 2019.

Le synopsis de Crimson Spell

Le prince Valdrig a commis l’irréparable. En effet, il a sorti du fourreau protecteur la mythique épée de la famille royale.

En effet, ce geste inconscient  a fait ressortir la malédiction. Ainsi, le prince Valdrig est devenu un horrible démon.

Afin de faire face et vaincre cette créature malfaisante, le beau sorcier Halvir est la seule alternative. En fait, il partage l’enveloppe charnelle du puissant démon.

Liés ensemble, ils sont en charge de trouver une solution dans le cadre d’un parcours parsemé d’obstacles. Pour plus de détails, consultez cette adresse.

Quelques détails sur le manga Crimson Spell

Les 6 volumes du manga Crimson Spell traitent des aventures complexes d’Halvir et de Vald. Vald se transforme en démon la nuit et perd la mémoire dès que le jour se lève.

Tout au long de leur quête, les deux protagonistes découvrent plusieurs alliés qui vont les aider à se débarrasser de la malédiction de Vald.

Les essentiels sur le titre Crimson Spell

Le titre Crimson Spell est à la fois écrit et illustré par Ayano Yamane. Crimson Spell appartient au genre aventure, action et fantastique.

Le titre traite aussi de romance et de Yaoi. Publié sous la houlette de Tokuma Shoten, l’opus est sous l’édition anglaise de Sublime.

Les 3 premiers volumes ont fait l’objet d’une autorisation en Amérique du Nord avec les soins de Kitty Media. La licence allemande revient à Tokyopop Germany.

Les différentes critiques et parutions de Crimson Spell

En 2009, Gencon Entertainment a fait la publication d’un CD dramatique. Ce CD met en avant Shin-Ichiro-Miki dans Hallwill, Kondou Takashi pour Prince Prince et Miyata Kouki avec Ruruka.

Les nombreuses critiques ont généralement bien accueilli le titre Crimson Spell. Dans Comics Village, on peut lire que l’opus promet des rencontres passionnantes combinées à des œuvres d’arts superbes.

Selon Active Anime, le manga a surpassé le Yaoi classique pour mettre les lecteurs dans un univers fantasmagorique en mode totale immersion. Les scènes sont à la fois intenses et osées tout en restant dans le plus pur esthétique.

Quant à Media Blasters, il qualifie l’œuvre d’excellent ouvrage de fantasy qui promet des instants magiques propices à l’évasion. Découvrez l’essentiel sur le titre en vous rendant ici.

Crédit Photo : ebay.co.uk & wall.alphacoders.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *