Je vous présente le trailer du film Birds of Prey initié par Warner Bros. L’héroine est incarnée par Margot Robbie qui a fait sensation dans Suicide Squad en 2016.

Un aperçu du trailer de Birds of Prey

Au cours du trailer, on assiste à l’après-rupture d’Harley Quinn avec le célèbre Joker. Au cours de son émancipation, elle parcourt Gotham City en compagnie de ses comparses.

Malgré la présence de nombreux acteurs de Suicide Squad, Birds of Prey n’est pas une suite des précédents épisodes. Ce film traite plutôt d’Harley Quinn en particulier et ne figure pas dans le monde du DCEU.

Pour plus de détails, consultez ceci.

Les autres personnages visibles sur Birds of Prey

Les autres superhéroines comprennent Black Canary, Huntress ainsi que la détective Renée Montoya. Leur rôle consiste à opérer le sauvetage de Cassandra Cain.

On peut aussi apercevoir Black Mask. Jurnee Smollet-Bell va interpréter Blade Canary. Huntress est représentée par Mary Elizabeth Winstea.

La détective est incarnée par Rosie Perez. La victime Cassandra Cain ou Batgirl  est jouée par Ella Jay Basco et Black Mask est Ewan McGregor.

Black Mask joue le rôle de la méchante dans Birds of Prey.

A propos du film Birds of Prey

Il s’agit d’un film initié par Cathy Yan dont la sortie est prévue pour le 19 février 2020. Le nom complet du trailer est « Birds of Prey and the Fantabulous Emancipation of one Harley Quinn ».

Le trailer a duré environ 2 minutes trente. Il va être interprété d’une façon dynamique à la sauce pop et totalement déjanté.

Pour rappel, Harley Quinn a fait sa première apparition en 1992. Elle est la compagne du Joker depuis plus de 25 ans quand elle décide de prendre son envol.

Quelques révélations sur les protagonistes

Huntress ou Helena Rosa Bertinelli appartient à une famille de la mafia de Gotham. Cette chrétienne a subi le massacre de ses proches par une famille rivale.

En ce qui concerne Black Canary, il fait référence à son puissant cri. Ce cri peut pulvériser des objets et permet de se débarrasser des ennemis.

Le personnage est présent depuis les années 1970 et débarque sur Terre-1. Les hyènes de Harley Quinn sont des animaux de compagnie.

Surnommées Bud et Lou, ils deviennent un animal unique dans Birds of Prey. Pour l’inscription Ace chemicals qu’on aperçoit sur une façade de bâtiment, elle ramène au passé d’Harley Quinn.

A la base, elle s’est jetée dans une cuve de produits chimiques sous l’impulsion du Joker et a quitté la peau d’Harleen Quinzel. Pour tout savoir des références du film, cliquez sur ce lien.

Crédit Photo : oniri.fr & polygon.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *