Au cours du Comic Con Experience, l’annonce est tombée. Je veux parler du film Wonder Woman 1984 qui sera dans les salles obscures en juin 2020.

Un aperçu du trailer Wonder Woman 1984

Dans le trailer, Wonder Woman débarque dans les années 1980. Au cours de cette décennie, de nombreuses nouveautés concernent l’univers de la mode et du divertissement.

Pour le divertissement, cela porte sur le cinéma et la musique. Par ailleurs, les années 80 voient aussi l’avènement de la guerre froide. C’est dans un tel contexte qu’atterrit l’héroïne.

L’intrigue montre une Wonder Woman esseulée. Elle a perdu ses amis au cours de divers périples.

Pour plus de détails, consultez ce sujet.

Les acteurs présents sur Wonder Woman 1984

Les acteurs principaux incluent Gal Gadot dans le rôle de Wonder Woman et Steve Trevor interprété par Chris Pine. Dans le trailer, il faut noter la présence de Barbara Ann Minerva alias Cheetah joué par Kristen Wiig.

Maxwell Lord est également aperçu avec les traits de Pedro Pascal. La réalisation du film revient à Patty Jenkins.

Pour rappel, Gal Gadot et Chris Pine ont déjà participé au film sur Wonder Woman de 2017. Au cours de cet évènement, Warner Bros et DC Comics ont révélé 450 affiches dédiées au film.

Le rôle de Wonder Woman

Wonder Woman incarne la femme combative qui allie force, beauté, intelligence avec une douceur profonde. Elle a connu un entraînement poussé en tant qu’amazone.

Elle est facile à repérer avec ses accessoires phares comme le lasso magique, les bracelets anti-balles. Il s’agit d’une demi-déesse.

Le lasso magique ou lasso de Hestia l’aide à faire ressortir la vérité. Elle aime combattre et elle a connu de nombreuses victoires depuis plus de 75 ans d’existence.

Selon Marston, elle incarne la femme parfaite.

Rappel sur les débuts de Wonder Woman

Wonder Woman prend vie sur l’île de Themyscira ou île du Paradis. Le lieu abrite une société d’Amazones sous l’égide de la reine Hippolyte.

Dans l’opus, un pilote de l’armée US qui se nomme Steve Trevor atterrit malencontreusement sur l’île après le crash de son avion. Il fait la rencontre de la princesse Diana, une jeune femme dotée d’une force surhumaine.

Il s’agit de la future Wonder Woman. Wonder Woman est une création des Dieux. Elle est conçue avec de l’argile et elle a pour mission de combattre le mal.

Le personnage de Wonder Woman date de 1941. Par la suite, Diana suit Steve Trevor aux Etats-Unis.

Elle est l’ambassadrice de son peuple. Elle œuvre comme secrétaire sous l’identité de Diana Prince.

Wonder Woman est un personnage initié par le psychologue William Marston. Plus d’infos sont disponibles ici.

Crédit Photo : moviehole.net & ibtimes.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *