Lors d’une vidéo de présentation très peu informative, le constructeur coréen a dévoilé quelques pans du Samsung Galaxy Z Flip.

Un aperçu de la vidéo du nouveau modèle

Samsung a laissé passer quelques indiscrétions concernant son deuxième Smartphone en mode pliable. Pour l’instant, il s’agit davantage d’un portrait-robot qu’un réel teaser du Samsung Galaxy Z Flip.

Comme la vidéo est d’une durée maximale de 20 secondes, aucun commentaire n’est lié au support. La vidéo propose juste un format, assez similaire au Gameboy Advance SP.

L’épaisseur est un peu floue. Il faut noter la présence d’un petit écran externe destiné à l’affichage de l’heure, de la date, du niveau de charge de la batterie.

Il ne faut pas omettre les notifications que l’utilisateur peut recevoir. Pour en apprendre plus, consultez ceci.

Les caractéristiques possibles du Samsung Galaxy Z Flip

La coque du Smartphone présente sur la vidéo apparait plutôt brillante sans possibilité de laisser les traces de doigts. Par ailleurs, la démonstration offre un pliage et un dépliage en une seule main plutôt abordable et sans difficulté apparente.

En effet, s’il vient à tomber, un modèle pliable peut subir des dommages importants sur l’écran ou la charnière. La protection est certainement assurée par une protection via un revêtement en verre.

D’autres remarques à noter sur le modèle pliable de Samsung

En ce qui concerne le dispositif du Samsung Galaxy Z Flip, il faut citer un allumage au moment du dépliage. Néanmoins, le délai de déverrouillage apparait plutôt long.

Quelques secondes sont quand même constatées. Toutefois, Samsung est connu pour des animations du genre ralenti qui rendent le système un peu massif.

Quoi qu’il en soit, ce temps de déverrouillage anormalement long laisse quelque peu perplexe. Gageons que cela reste un défaut lié au prototype.

Les autres infos relatifs au Samsung Galaxy Z Flip

Le modèle est proposé avec un double capteur photo vertical à l’arrière ainsi qu’un mini-écran secondaire d’affichage. L’écran Infinity Flex de cet appareil comprend une trace au centre consacré à la pliure, à l’instar de la Galaxy Fold.

En parallèle, les bordures de cerclage de l’écran semblent plutôt épaisses. Le 11 février 2020, Samsung devrait en dire davantage sur le modèle Galaxy Z Flip.

Selon des sources concordantes, la vente officielle est prévue dès le 14 février 2020 à l’occasion de la Saint-Valentin pour un tarif de 1 400 dollars. Pour plus d’infos sur cette prise en mains, adressez-vous ici.

Crédit Photo : youtube.com & mobilesyrup.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *