Face aux enjeux de gestion de la crise sanitaire, nos modes de vie sont sensiblement en train de changer. La transmission du virus implique d’adopter des gestes barrières au quotidien dont fait partie le renouvellement de l’air. Ainsi, les purificateurs d’air ont dorénavant un rôle essentiel à jouer pour permettre de lutter efficacement contre l’exposition aux virus dont celui de la Covid-19.

JVD est une entreprise nantaise spécialisée dans le secteur de l’hygiène et de l’hôtellerie. Occupant actuellement la place de leader français, ses équipements se renouvellent constamment pour répondre au mieux aux besoins de sa clientèle. L’entreprise s’est énormément développée à l’international en développant sa présence dans 105 pays à travers le monde. Cette place de leader témoigne aussi du fait que JVD est aujourd’hui le plus à même de faire évoluer le secteur en faisant preuve d’innovation autour de ses nouveaux produits.

La crise sanitaire est aujourd’hui dans toutes les têtes du secteur de l’hygiène qui doit trouver comment adapter les infrastructures à lutter contre la propagation de ce virus. Une des solutions ayant le plus de potentiel est certainement celle des purificateurs d’air permettant de renouveler continuellement l’air ambiant le rendant inévitablement plus sain pour les occupants. Cette technologie pourrait devenir un indispensable si elle aide à combattre efficacement la transmission du virus dans l’air. Cela JVD l’a bien compris et après 3 ans de recherche et développement, a récemment annoncé la sortie d’une nouvelle gamme de purificateur d’air design : « AirOrigins ».

Un purificateur d’air design à la pointe de l’innovation et à la finition soignée

Cette nouvelle gamme réunit tout ce qu’il faut pour assurer des performances optimales tout en étant un produit durable et recyclable. Ce projet est le fruit d’une longue réflexion et d’une collaboration avec une agence de design dirigée par Ramy Fischler : RF Studio. Cette agence a pour point commun d’adopter une philosophie assez similaire à celle de JVD en ayant toujours en tête la recherche de l’innovation et le travail pour se rapprocher d’un futur meilleur pour notre qualité de vie. Ainsi l’esthétique de ce nouveau purificateur d’air design est épurée, précise ne laissant place à aucun artifice pour renforcer le rôle de cet objet. Il n’a pour seule fonction que de purifier parfaitement l’air ambiant en permettant de lutter contre tout virus dont celui de la Covid-19. Les matériaux utilisés sont entièrement recyclables et sa technologie brevetée permet de n’utiliser aucun consommable, contrairement à la plupart des standards du marché. Avec ce nouveau produit JVD et RF Studio reprisent la fonction d’un purificateur d’air en le rendant design tout en offrant des performances optimales et inédites sur le marché.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.