Très attendu par les amateurs de jeux vidéo, Metal Gear Survive sortira le 22 février prochain, sauf changement de dernière minute. Faisant partie des jeux de survie les plus attendus du moment, dans ce jeu, Konami vous invite à combattre des zombies. Faisant déjà halluciner une masse de joueurs, voici toutefois quelques points à savoir pour bien profiter du jeu.

La configuration pour votre PC

Pour les gamers qui souhaitent profiter à fond de Metal Gear Survive, il faut avant tout penser à profiter du jeu sur PC. Pour vibrer à fond avec sa manette, voici donc quelques configurations matérielles recommandées. Pour l’installation de Survive, vous n’aurez pas forcément besoin d’une grosse bête.

Toutefois, pour ne pas trop faire souffrir votre machine, vous devez au moins l’installer sur un Windows 7X64. Un ordinateur fonctionnant avec un Intel Core i5-4460 de 3.40 Ghz devra pouvoir faire l’affaire. Pour la mémoire vive, avoir un ordinateur avec 4 Go de RAM ou plus sera déjà parfait.

Pour bien profiter du côté visuel, côté graphique, essayez d’opter pour un NIVIDIA GeForce GTX 650 5 de 2 Go (test complet ici). Enfin, sur le disque dur, pour l’installation, vous aurez besoin de 20 Go d’espace libre.

Les informations clés de l’opus

Pour ceux qui ne sont pas encore au courant, ce nouvel opus de Metal Gear Survive va se dérouler entre The Phantom Pain et Ground Zeroes. Comme cité précédemment, les joueurs devront combattre des armées de zombies venant directement d’un énorme vortex. Sinon, dans sa version Beta, trois missions viennent constituer Metal Gear Survive.

Dans le jeu, il est aussi possible pour quatre gamers d’y jouer simultanément. Pour cela, les gamers sont répartis sur deux cartes. Ils auront aussi à réaliser des missions spéciales quotidiennes. Pour information, plusieurs joueurs ont eu la chance de tester cette version Beta et il faut dire que le jeu ne les a pas déçus.

Metal Gear Survive : disponible sur trois supports

Prêt à satisfaire tous les amateurs de jeux vidéo, cette fois-ci, Konami a décidé de jouer fort en proposant son nouveau jeu sur trois supports différents. Si les anciennes versions de Metal Gear n’étaient pas accessibles aux gamers sur PC, cette fois-ci, les choses ont changé. Les joueurs sur PC auront aussi droit au bonheur, tout comme les amateurs de jeux vidéo habitués des appareils comme Xbox One et Playstation 4.

Achetez ici Metal Gear Survive sur PS4

Achetez ici Metal Gear Survive sur Xbox one

Achetez ici Metal Gear Survive sur PC

Passionné de nouvelles technos, je débusque de l’info fraîche sur tout ce qui touche de près ou de loin au Marketing High-tech, l’actu Geek et tout se qui s’y rattache. Si on parle de Jeux vidéos, de tests et de manga, je suis de la partie 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *