Je vais sûrement intéresser les fans de Star Wars en leur annonçant une grande nouvelle.

Cette nouveauté inclut non seulement leur jeu favori. Elle comprend également la réalité augmentée.

Les atouts de Star Wars Holochess

Auparavant, pour profiter de Star Wars Holochess, on a recours au casque spécifique Lenovo. Il faut aussi activer l’application Star Wars : Jedi Challenge.

Actuellement, la nouvelle expérience fait uniquement appel à un Smartphone. Il faut disposer d’un iPhone sous iOS 11.

Ainsi, on peut profiter à fond de Star Wars sans casque. Il suffit de mettre en place l’application Star Wars : Jedi Challenge sur son iPhone.

Une mise à jour réussie pour Star Wars

Cette mise à jour nécessite la version 1.3 du jeu. Star Wars : Jedi Challenge comprend une compatibilité ARKIT. Le jeu Star Wars HoloChess ou Holo Echecs est doté du 18 niveaux.

Les niveaux sont présents sur huit planètes différentes. Le jeu héberge également 8 monstres stupéfiants qu’on peut combattre.

Vous aurez droit aux personnages de référence de Star Wars. Cela concerne essentiellement Dark Maul, Dark Vador, Kylo Ren et tant d’autres.

Vous en saurez plus en vous rendant ici.

Les challenges qui attendent les gamers

Sur Star Wars, les challenges évoluent en qualité. Cela concerne le duel au sabre laser.

Pour ce challenge, les gamers peuvent livrer bataille contre deux gardes prétoriennes visibles dans les derniers Jedi. Ainsi, les gamers jouent contre deux personnages simultanément.

Le second challenge porte sur la nouvelle planète pour le combat stratégique. Il s’agit de 3 nouveaux sensationnels de combat sur Crait.

C’est une planète neuve qui inclut de nouveaux adversaires. Le puissant blindé AT-M6 de Premier ordre attend les combattants.

Le troisième challenge traite du contenu en mode Assaut. De nouveaux antagonistes font leur apparition.

Vous aurez à affronter les Stormtroopers exécuteurs et les Stormtroopers antiémeutes de niveau supérieur. Les récompenses des gamers impliquent les Porgs, des personnages en réalité augmentée.

Les supports du jeu Star Wars : Holochess

Star Wars : Holochess est d’une capacité de 1,5 Go. Ce jeu de divertissement est un contenu Disney Electronic Content.

En termes de compatibilité, le jeu Star Wars : Holochess requiert une version iOS 9.0 ou supérieur. Il est compatible avec la série des iPhones.
Cela inclut l’iPhone 5 à l’iPhone 7.

Il est destiné aux jeunes enfants de 12 ans et plus et tous les adultes fans de Star Wars qui souhaitent continuer l’expérience.

Le jeu est disponible dans 7 langues. Découvrez tous les aspects du jeu sur cette adresse.

 

Crédit Photo : youtube.com & potatofeed.com

De formation supérieur en Marketing et communication, je kiffe partager et expliquer tout ce que je déniche sur Internet, spécialement les objets connectés. Je suis aussi cinéphile, je passe ma vie au ciné … non je ne suis pas un vampire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *