J’ignore si la version de Monster Hunter en adaptation cinématographique va connaître le chemin du succès. Après le succès planétaire du jeu Monster Hunter World, Hollywood prend le relais.

La production du film Monster Hunter est annoncée pour septembre 2018.

Un casting quelque peu aléatoire

Au cours du dernier Tokyo Game Show, on a appris que la licence Monster Hunter fera l’objet d’une production cinématographique. Le projet du film revient à la production Constantin Film.

Constantin Film a déjà produit auparavant les réalisations Resident Evil. Le réalisateur Paul W.S Anderson sera de la partie.

Paul W.S. Anderson prend aussi en charge une part du script. La production a aussi recours à Jeremy Bolt.

Pour couronner le tout, Milla Jovovitch interprétera le rôle principal. Or, toute cette équipe a déjà fait parler d’elle dans les précédentes compositions de la licence Resident Evil.

Malgré le flop monumental du film, le studio japonais de développement Capcom fait encore appel à la même équipe pour Monster Hunter.
Découvrez tous les aspects du film en lisant ce sujet.

Quelques informations sur Monster Hunter

La production envisage un tournage en Afrique du Sud du côté de la ville du Cap. La date précise du début de la production n’est pas encore révélée.

Le budget prévu est de 60 millions de dollars. L’histoire est censée se passer à notre époque sans rappel du sujet initial de la licence.

L’intrigue traite d’une chasseresse protectrice de la planète. Elle doit sauver l’univers contre l’invasion des calamités de Monster Hunter.

Si ce scénario est retenu, Monster Hunter sera un compromis entre Tomb Raider et Pacific Rim.

Rappel de la trame du jeu vidéo

Le jeu, objet de l’inspiration du film Monster Hunter, est une action RPG. L’objectif consiste à chasser des monstres, en solo ou en groupe.

Le jeu admet 4 joueurs. Pour contrer les monstres, le gamer peut compter sur son environnement. Il peut se faire aider via des chutes de pierre, d’eau ou d’arbres.

Il peut également compter sur du poison repérable dans l’écosystème. En mode multi-joueur, les interactions entre les joueurs reposent sur le chat vocal et les emotes.

L’objectif premier de Monster Hunter

La Commission des chasseurs a déjà effectué plusieurs expéditions. Les hommes embarquent sur des navires à destination du Nouveau Monde.

Ils cherchent à suivre la trace d’un phénomène inconnu à travers la Traversée des Anciens. Chaque décennie, les monstres du monde connu incluant le redoutable Zorah Magdaros franchissent l’océan pour atteindre les terres sauvages du Nouveau Monde.

Le gamer fait partie de la Cinquième flotte qui œuvre pour découvrir le mystère de la migration des monstres. Pour en savoir plus sur Monster Hunter, consultez ceci.

 

Crédit Photo : actugaming.net & polygon.com

De formation supérieur en Marketing et communication, je kiffe partager et expliquer tout ce que je déniche sur Internet, spécialement les objets connectés. Je suis aussi cinéphile, je passe ma vie au ciné … non je ne suis pas un vampire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *