Je souhaite rebondir sur les nouvelles lunettes Spectacles 2 du réseau social Snapchat. La firme a nettement réajusté de nombreux points après le succès mitigé de la première version.

Les innovations proposées par Snapchat

Snapchat dispose de trois coloris pour son accessoire connecté. Ces coloris sont des appellations de pierres précieuses car ils comprennent l’onyx, le rubis et le saphir.

Le design a fait aussi l’objet d’une amélioration. Cela concerne les LED des tempes qui signalent un enregistrement en cours.

Par contre, les fameux cercles lumineux jaunes ne sont plus présents. Les composants électroniques ont subi une réduction de taille afin d’alléger le poids des lunettes.

Le design leur confère aussi plus de finesse, tandis que l’étui est plus petit.

Une parfaite étanchéité et une qualité HD

Les lunettes Spectacles 2 de Snapchat sont parfaitement étanches à l’eau. Elles sont utilisables par temps de pluie.

De plus, on peut photographier ou filmer une vidéo dans une eau pas trop profonde ou sous sa douche. Les photos et les vidéos issues des lunettes Snapchat connaissent un enregistrement et un transfert en HD.

Par ailleurs, les lunettes incluent 2 micros. Ces micros autorisent l’amoindrissement du bruit du vent afin de conserver les communications des Snaps.

Trouvez plus de détails en cliquant ici.

Un transfert aisé et un stockage photo appréciables

En termes de transfert, le flux d’importation œuvre spécifiquement sur Wi-fi. Ainsi, on n’a plus recours aux contenus en définition standard.

Ce flux simplifie l’envoi de contenus HD. Par ce biais, le transfert de vidéo ne dure que 3 secondes contre 9 secondes avec les lunettes 1ère version.

La capacité de stockage est de 150 vidéos et de 3 000 photos sur les lunettes Spectacles 2.

 

L’essentiel sur l’outil Snapchat

Snapchat est une application gratuite. Elle permet le partage de photos et de vidéos.

Ces contenus sont accessibles sur les plateformes mobiles iOS et Android de la firme Snap Inc. Le téléchargement est possible sur Snapchat à partir de 13 ans.

Cette application inclut une existence limitée du délai de visualisation du média. Les images et les vidéos sont adressées avec des messages.

Leur durée de vie varie entre une seconde à un temps non défini. Si on superpose des photos et des vidéos, on pratique une « story » d’une durée de vie de 24 heures.

Snapchat autorise l’ajout de dessins sur les images, d’appliquer 4 filtres de couleur. On peut aussi localiser ses amis à partir d’une carte mondiale.

Pour tout connaître de Snapchat, reportez-vous à cet article.

 

Crédit Photo : news.softpedia.com & newsweek.com

De formation supérieur en Marketing et communication, je kiffe partager et expliquer tout ce que je déniche sur Internet, spécialement les objets connectés. Je suis aussi cinéphile, je passe ma vie au ciné … non je ne suis pas un vampire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *