Malgré toutes les précautions prises par la firme chinoise DJI, son drone Mavic 2 a fait l’objet de plusieurs indiscrétions sur le net.

Je vous livre quelques infos assez précises à propos de ce drone performant prévu à la vente en fin juillet, mais dont la date de sortie est reportée ultérieurement.

Quelques détails sur le drone Mavic 2 de DJI

Le catalogue Argos en a dévoilé davantage sur une publicité dédiée au Mavic 2. Ainsi, le support du drone n’est pas destiné à être amovible.

De plus, le drone va être proposé en deux versions distinctes. Chaque version va disposer d’une spécificité qui lui est propre.

DJI Mavic 2 Zoom et DJI Mavic 2 Pro sont les deux versions de l’aéronef du fabricant chinois. Découvrez plus de détails sur les versions du drone Mavic 2 en vous rendant sur ce lien.

Les précisions concernant le Mavic 2 Zoom et le Mavic 2 Pro

Le DJI Mavic 2 Zoom offre un zoom optique x 2 afin de profiter du gros plan aérien. Le DJI Mavic 2 Pro comprend une caméra Hasselblad incluant un capteur d’un pouce, le tout sans zoom.

Le listing signale l’existence d’un « capteur d’obstacle ominidirectionnel » de 360 degrés. Par ailleurs, on évoque également une vitesse de pointe atteignant les 72 km/h pour un temps de vol équivalent à 31 minutes.

Les deux drones se changent de la transmission d’un flux vidéo direct de 1 080 p. Ils seront capables d’effectuer l’enregistrement des vidéos capturés en 4 K.

Même si les tarifs ne sont pas encore communiqués, ils oscilleront certainement aux alentours de 1 000 euros.

Les prouesses techniques inhérentes aux drones Mavic 2 de DJI

Le Mavic 2 est un drone de petite taille doté d’une grande puissance avec une distance de transmission de 8 km ou 5 miles. La vitesse maximale de 20 m/s ou 45 mph.

La détection d’obstacles est disponible avec APAS et Active Track 2.0 avec le Dolly Zoom réservé uniquement au DJI Mavic 2 Zoom pour une optique de 24 – 48mm semblable au Parrot Anafi.

A propos de l’entreprise chinoise DJI

DJI est le leader international de conception de drones de loisirs dotés de caméras pour les prises de vues aériennes. Da Jiang Innovation ou DJI produit également des accessoires tels les fixateurs de caméra, les hélices, les batteries, etc.

La firme développe également des stabilisateurs de caméras. Les produits phares de DJI sont constitués par les drones DJI Phantom, Inspire, DJI SPARK, Spreading wings et Mavic.

Une plus grande autonomie, une vitesse supérieure, un poids léger et une grande stabilité face au vent caractérisent les drones de DJI. Retrouvez-les en consultant cet article.

 

Crédit Photo : 01net.com & nisifilters.com.au

De formation supérieur en Marketing et communication, je kiffe partager et expliquer tout ce que je déniche sur Internet, spécialement les objets connectés. Je suis aussi cinéphile, je passe ma vie au ciné … non je ne suis pas un vampire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *