J’avoue que Netflix a fait fort en dévoilant rapidement la date de sortie de la série animée Le Prince des Dragons. Après l’avant-première de la Comic con de San Diego, la licence est prête pour la diffusion sur Netflix.

Le Prince des Dragons et son synopis

Côté intrigue, Le Prince des Dragons ne brille pas par son originalité. Le Prince Ezran fait tout pour reprendre le dernier œuf de dragon.

En fait, il souhaite le redonner à la terre des elfes de l’ombre, à travers Xadia. Au cours de sa quête, le prince Ezran est accompagné de son frère le Prince Callum et de l’Elfe Rayla.

Toutefois, le Prince Ezran ignore que Rayla a une mission bien précise. Elle est chargée d’éliminer les deux frères.

Pour en savoir plus sur l’intrigue de la série animée, consultez cette adresse.

A propos de la série animée le Prince des Dragons

La série animée Le Prince des Dragons est une production de Wonderstorm, un studio basé Outre-Atlantique. Elle fait partie du catalogue de Netflix.

La présentation du premier trailer démontre le recours à l’infographie. Néanmoins, la série demeure agréable à appréhender.

De plus, le talent d’Aaron Ehasz n’est plus à mettre en avant. En effet, il a contribué à la réalisation de la série de renom « Le dernier maître de l’air ».

Pour le Prince des Dragons, Aaron Ehasz est assisté par Justin Richmond.

Quelques détails sur le Prince des Dragons

Auparavant, Aaron Ehasz est à la fois le réalisateur et le rédacteur en chef de la série animée mondialement connue « Avatar : The Last Airbender ». Ainsi, il a fait ses armes chez Futurama en tant qu’écrivain et rédacteur en chef.

Quant à Justin Richmond, il s’est illustré dans la réalisation du jeu vidéo « Uncharted 3 : Drake’s Deception ». Par la suite, les deux réalisateurs ont fondé ensemble le studio de production multimédia Wonderstorm avec Justin Santistevan sur Le Prince des Dragons et un autre jeu vidéo.

Pour leur part, Ehasz et Richmond sont les co-auteurs et les co-créateurs du Prince des Dragons. De son côté, Volpe, ex-réalisateur d’Avatar, devient le producteur exécutif.

La date de sortie du Prince des Dragons

La trailer est présenté avec une date de sortie ultra-rapide. Il s’agit du 14 septembre 2018. Le Prince des Dragons va durer 10 épisodes.

La série animée figure dans le genre heroic fantasy. La technologie utilisée fait appel à l’animation informatique en 3 D.

Quant au dégradé de couleur et à la fréquence d’images réduite, leur application est similaire à une animation classique en 2 D. Découvrez l’essentiel de la série en cliquant sur ce lien.

 

Crédit Photo : begeek.fr & fr.ign.com

De formation supérieur en Marketing et communication, je kiffe partager et expliquer tout ce que je déniche sur Internet, spécialement les objets connectés. Je suis aussi cinéphile, je passe ma vie au ciné … non je ne suis pas un vampire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *