Je vais traiter dans cet article de l’achat de Sysdream par Hub One. Il s’agit d’un deal gagnant pour les deux entités. Pour obtenir plus de détails sur le sujet, cliquez sur ce lien.

Un objectif de croissance atteint pour Hub One

Hub One est une filiale du Groupe ADP. En outre, la firme œuvre dans le secteur des services en technologies de l’information et de communication. Son cœur de cible concerne les environnements professionnels.

L’acquisition de Sysdream fait partie de la stratégie de développement de l’entreprise. En effet, elle table sur un chiffre d’affaires oscillant entre 200 et 300 millions d’euros dans cinq à huit ans.

Avec une opération de croissance externe basée sur le rachat de Sysdream. Hub One boucle un projet industriel cybersécurité.

De plus, ce projet intègre plusieurs activités comme la formation, le conseil audit ainsi que les services managés. A ce titre, Hub One s’occupe de la délivrance de Wi-Fi très Haut Débit à destination du public et des entreprises.

Par ailleurs, la firme inclut aussi l’expérience utilisateur à travers un Wi-Fi sécurisé. Pour en savoir plus, consultez les renseignements pour la solution Wifi entreprise.

Les enjeux de l’association entre Hub One et Sysdream

Le but des deux entités est basé sur une approche respective. En fait, les deux firmes souhaitent procurer aux entreprises clientes un niveau de sécurité optimal.

En effet, ce concept inclut une offre de services spécifiques à forte valeur ajoutée. De plus, cela permet d’être en bonne position sur la totalité de la chaîne de valeur du marché de la cybersécurité.

Cette démarche met en route les divers aspects d’ordre technique, organisationnel et humain. A cet effet, Hub One prend en charge l’efficacité et la traçabilité des tournées de livraison.

En parallèle, Hub One propose des solutions et des logiciels adaptés au suivi des livraisons. Ces services sont destinés aux professionnels de la distribution, des transporteurs, des industriels avec transport intégré, entre autres.

Retrouvez à cette adresse la totalité des services concernant le suivi de livraison.

A propos de Sysdream, la récente acquisition de Hub One

Fondé en 2004, Sysdream est spécialisé dans la cybersécurité sous certification PASSI. C’est une certification octroyée par l’ANSSI ou Agence Nationale de la Sécurité des Systèmes d’Information.
Sysdream met à la disposition des grands comptes publics et privés des solutions dédiées. En outre, cette gamme de solutions intègre l’audit des systèmes, la formation en sécurité informatique et le cyber-entraînement.
Par ailleurs, l’expertise de Sysdream combinée à l’expérience de Hub One en matière de sécurité périmétrique, contribuent au renforcement de l’aspect cybersécurité.
Toutefois, Sysdream continue son projet industriel avec la même équipe d’origine, complétée par les ressources de son acquéreur.

 

Crédit Photo : youtube.com & channelnews.fr

De formation supérieur en Marketing et communication, je kiffe partager et expliquer tout ce que je déniche sur Internet, spécialement les objets connectés. Je suis aussi cinéphile, je passe ma vie au ciné … non je ne suis pas un vampire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *