Je pense que la marque Philips ouvre la voie à un nouveau type d’éclairage avec Hue Go, la lampe portative connectée. Philips présente un nouveau modèle qui propose des possibilités révolutionnaires.

A propos du modèle Hue Go de Philips

A première vue, la lampe d’ambiance Hue Go rappelle un objet de décoration disposant d’un éclairage sur mesure. En outre, cette lampe fait appel aux fonctionnalités présentes sur les ampoules et luminaires PHILIPS Hue.

Actif sur secteur, le nouveau modèle de la marque fonctionne aussi sur batterie pour une autonomie de 3 heures. Après la recharge, la lampe devient un éclairage portable utilisable à l’intérieur du foyer ou aux alentours de la maison.

En outre, Hue Go comprend 16 millions de couleurs spécial ambiance. Il œuvre via un Smartphone ou une tablette.

Les couleurs incluent la lumière du jour, des tons dorés rappelant la forêt automnale. De plus, l’intensité des couleurs est également variable.
Pour découvrir Hue Go, cliquez sur ce lien.

Les types de lumières avec Hue Go de Philippe

Quand la lampe est branchée sur secteur, les mesures proposent un indice de rendu des couleurs ou IRC et présentent une lumière chaude avec des perceptions plus justes. Par ailleurs, l’application dispose aussi d’une option de lumière dédiée à la lecture.

Pour la température des couleurs, le modèle Hue Go avoisine des valeurs de 2 695 K à 5 574 K Pour cette option, la luminosité équivaut à la lumière chaude d’une bougie.

En parallèle, elle procure une lumière naturelle froide avec une grande composante de bleu. Cela permet de bénéficier d’une lumière quasi-naturelle.

Sur la batterie, la perte en luminosité est de 25 %.

La faculté d’emploi de Hue Go

Le modèle Hue Go est connectable en Wi-Fi via un pont ou boîtier connecté au box par Ethernet. En effet, le pont est nécessaire pour le pilotage à distance de la lampe par le biais d’un Smartphone pour une interaction depuis une application.

Côté application, le modèle récent propose la commande depuis le dispositif Philip Hue. En outre, l’application profite à la fois du nuancier de couleurs et la bibliothèque d’image de l’appareil photo.

Les recettes lumineuses intègrent la stimulation avec la lumière froide, éclatante, la concentration et le blanc puissant. Elles comprennent aussi la lecture en éclairage chaud et la détente en lumière blanche et chaude.

Les atouts du Hue Go Philips

Simple d’utilisation, le Hue Go de Philips est un nomade doté d’un joli design, avec une commande directe et un réveil pratique. On peut également paramétrer les alarmes, les notifications, le gardiennage virtuel.

En plus, on peut programmer l’alarme et profiter des temporisateurs d’ampoules pour une ambiance prédéfinie. Pour plus de détails, consultez cette adresse.

 

Crédit Photo :blog.domadoo.fr & philips.ca

De formation supérieur en Marketing et communication, je kiffe partager et expliquer tout ce que je déniche sur Internet, spécialement les objets connectés. Je suis aussi cinéphile, je passe ma vie au ciné … non je ne suis pas un vampire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *