Je vous propose un système inédit d’entretien de piscine initié par BioPoolTech. Il s’agit de l’offre de pilotage connecté BioPoolSafe qui revendique aussi son côté écologique.

A propos de BioPoolTech

Fondé il y a près de 3 ans, BioPoolTech a mis au point et développé un système de filtration biologique  3.0 à travers BioPoolSafe. Commercialisé depuis l’été 2018, le produit a fait l’objet d’une validation. Plusieurs centaines de commandes sont déjà effectuées depuis l’hexagone.

En termes de déploiement, la firme mise sur le système de franchise. En effet, une franchise a ouvert ses portes à Bordeaux, une autre va bientôt ouvrir à Agen et 7 points de vente sont en cours d’étude.

Par ailleurs, la marque a signé récemment l’ouverture d’une Master franchise en Nouvelle Zélande. Pour plus de détails, rendez-vous ici.

Le mode d’emploi de BioPoolSafe

Hormis les piscines 02Pool, BioPoolTech ambitionne de devenir le 1er concepteur et distributeur de piscines bio. En outre, BioPoolSafe permet aux propriétaires d’être déchargés des problèmes d’entretien de leur équipement.

Cette solution autorise des économies en eau et en électricité pour une meilleure protection de l’environnement. En effet, l’eau de la piscine ne contient aucun ingrédient chimique.

Avec cette technologie, il n’est plus nécessaire d’aller dans le local spécial piscine, ou de contrôler le niveau de PH car le procédé est entièrement autonome.

Le suivi de l’entretien se fait directement via un Smartphone.

L’expérience de BioPoolSafe

La solution BioPoolSafe est adaptable à tout type de piscine. On peut disposer d’une piscine coque, entouré ou hors-sol.

De plus, il convient à tous les systèmes de filtration de marché. Chez BioPoolTech, la R & D est pilotée en interne et la start-up désire lever 1 million d’euro grâce aux business angels et aux fonds d’investissement.

BioPoolTech va aussi participer au CES 2019 et la finalisation de la levée de fonds va avoir lieu après le CES.

Les produits distinctifs de BioPoolTech

Chez BioPoolTech, on peut bénéficier de systèmes de Filtration Bio inédits. Ils disposent du confort de la baignoire en eau douce, de la performance technologique et environnementale.

De plus, la firme se base sur des technologies de pilotage tendance en matière de qualité de l’eau, de régulation automatique, de température. Chez BioPoolTech, on a droit à une gamme de bassins Bio, de bassins japonais tout en bois immergé, sans liner.

La firme dispose d’un système de construction novateur avec l’industrialisation de bois massif. La société répond aux problèmes d’étanchéité, de production renouvelable.

Pour disposer de plus de détails, renseignez-vous à cette adresse.

Crédit Photo : biopooltech.fr & leparisien.fr

De formation supérieur en Marketing et communication, je kiffe partager et expliquer tout ce que je déniche sur Internet, spécialement les objets connectés. Je suis aussi cinéphile, je passe ma vie au ciné … non je ne suis pas un vampire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *