Je vais traiter de l’opus Avengers : Endgame qui va être présent dans les salles dans quelques jours. Pour cette fois, les fans vont profiter de scènes et de bonus complémentaires qui ne figurent pas dans les DVD et Blu-ray.

La trame d’Avengers : Endgame

Le titan Thanos a pu mettre la main sur les 6 pierres d’Infinité pour leur réunion sur le Gantelet doré. Il a réussi à éradiquer une grande partie des habitants de l’Univers grâce à ce stratagème.

Les Avengers et les Gardiens de la Galaxie restants veulent prendre leur revanche sur Thanos. On peut citer Captain America, Thor, Natasha Romanoff, Bruce Banner, War Machine, Nébula et Rocket.

 Thor parvient à décapiter Thanos mais les pierres ont fait l’objet d’une destruction. Lang souhaite aider les Avengers pour la récupération des Pierres d’Infinité via l’univers quantique.

Les Avengers doivent faire des quêtes à travers plusieurs époques du passé. Retrouvez l’essentiel des quêtes en lisant cet article.

Les divers périples sur Avengers : Endgame

5 ans plus tard après la décapitation de Thanos avec le stormbreaker de Thor, la planète Terre est peuplée de rares survivants. Pour sa part, Steve Rogers propose un groupe de paroles.

Soudain, Scott Land apparait de la dimension subatomique et retrouve sa fille Cassie. Pour réunir tous les Avengers rescapés, Black Widow va à la recherche de Clint Barton.

Tony Stark, père de la petite Morgan et marié à Pepper Fotts, refuse de participer au projet. Thor devenu un ivrogne bedonnant et vit avec Korg et Valkirie.

Bruce Banner qui est resté sous l’aspect de Hulk va reprendre du service. Quant à Tony Stark qui a vu partir Peter Parker, il  réfléchit au sujet.

Les quelques échos du film Avengers : Endgame

Banner rejoint Sanctum sanctorum pour la remise de l’œil d’Agamotto, la pierre du Temps. Cette dernière lui parle des conséquences néfastes du retrait des pierres de la ligne du temps.

De leur côté, Rogers Stark et Lang trouvent avec peine le sceptre le Loki détenteur de la Pierre de l’Esprit. Ils doivent combattre les agents d’HYDRA sous les couvertures des membres du SHIELD.

Du côté de la Norvège, Thor cède la place à la Valkyrie pour la place de souverain de la communauté d’Asgard. Ainsi, il peut à nouveau faire partie des Gardiens de la Galaxie et contester ironiquement le leadership de Star-Lord.

Pour sa part, Steve Rogers retourne dans le passé par les soins du Docteur Banner. Il a pour mission de remettre les pierres et le marteau Mjollnir auprès des lignes temporelles.

Afin de profiter pleinement du film, consultez cette adresse.

Crédit Photo : journaldugeek.com & awn.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *