Je vous propose la récente inauguration de la marque LG. Il s’agit d’une maison dite durable destinée à un futur proche.

La maison durable selon LG

Au début du mois de mai 2019, LG a mis en avant une maison passive située en banlieue de Madrid, dans la capitale espagnole. LG a initié un showroom qui expose les avantages des technologies de la firme en matière de réduction de dépense énergétique globale des habitations.

Cette maison passive est un reflet de la maison du futur à la fois autonome et connectée comparativement au réseau électrique. Pour plus de détails, lisez ce sujet.

Les enjeux de la marque Sud-coréenne

D’après l’enseigne sud-coréenne LG, la technologie et l’innovation constituent les atouts de la planète. Au niveau du showroom, les produits connectés de LG sont bien représentés à travers le programme Smart Green.

En fait, près de 83 % de l’énergie des foyers actuels n’est pas durable. Avec Smart Green, on fait référence à LG Hanok.

Hanok est l’appellation des foyers traditionnels coréens qui oeuvrent pour la préservation de l’environnement. Pour ce faire, les équipements intelligents sont disponibles de la cuisine au salon.

A l’image du réfrigérateur Instaview Door-in-Door qui propose une visualisation de l’intérieur du frigo sans ouverture, cette astuce évite les variations de température, très énergétiques.

Tours les appareils sont concernés comme le  four à micro-ondes, le lave-linge, la T.V. Pour sa part, la plateforme LG ThinQ indique la consommation de l’ensemble de l’électroménager.

Cela permet d’opter pour le mode le plus écologique. Plusieurs écrans de monitoring en temps réel sont disponibles pour y parvenir.

Un aperçu des nombreuses fonctionnalités de LG

Le Pack Energie est adaptable à tout type d’habitat. Cela consiste à faire de la production d’énergie via les ressources renouvelables.

Ensuite, le stockage est effectué dans les batteries. Ainsi, on dispose d’une maison tout confort et écologique tout en profitant des réductions de facture d’électricité et de chauffage.

A l’aide des climatiseurs de LG, un bouton unique permet le refroidissement de plusieurs pièces de la maison.

De plus, ils autorisent à la fois le chauffage ou le refroidissement, selon les saisons. Les climatiseurs de LG peuvent ainsi être mobiles, portables.

On peut aussi trouver des modèles pour la fenêtre à battants, ainsi que les unités murales dotées de plusieurs vitesses de refroidissement et de ventilation. En fait, avec les climatiseurs LG, la clientèle peut bénéficier, dans son foyer, de brises bien fraîches tout en respectant l’apparence de l’habitat.

Toute la gamme de ventilateurs cible le confort en famille en matière de climatisation. Découvrez toutes ces innovations en consultant ceci.

Crédit Photo : lg.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *