Je vous propose de partir à l’assaut du modèle CC9 Pro de Xiaomi. Ce Smartphone comprend un capteur grand angle de 108 Mpx.

Plus d’infos sur le capteur du CC9 Pro de Xiaomi

Il s’agit d’un capteur de haute définition comparé à celui du Fuji GFX 100 doté de 102 Mpx. En effet, la pépite de Xiaomi est un giga capteur accompagné de 4 capteurs supplémentaires.

On peut retenir un capteur 5 Mpx avec zoom x 5 qui peut atteindre x 50 en mode hybride. On peut ajouter un capteur 12 Mpx avec zoom x 2, un 20 Mpx ultra grand angle avec 117 ° d’angle de vision.

Il ne faut pas oublier un 2 Mpx pour la macro pour un photosite de 1,75 um. Reste le capteur en façade qui culmine à 32 Mpx.

Pour plus de news, consultez ceci.

Les spécificités du Xiaomi CC9 Pro

Le capteur 108 Mpx du CC9 Pro correspond à un ISOCELL Bright HMX et provient de Samsung. Côté taille, on a droit à 1/1.33 pouce.

Quant au mode nuit intégré ou Night Mode 2.0, il est plutôt similaire au Pixel 4 et à l’iPhone 11 Pro. Le  modèle comprend un stabilisateur optique ou OIS établit sur 4 axes.

Il est doté de la fonction ShootSteady permettant l’enregistrement de vidéo 4 K fluides et stabilisés. En matière de vidéo, le ralenti accueille 960 fps.

Pour les clichés, on dispose de l’enregistrement au format RAW.

Les autres particularités du CC9 Pro de Xiaomi

L’écran est sans bordures pour une dimension de 6,47 pouces FHD + Amoled. On profite d’une batterie géante de 5 260 mAh.

Quand au processeur, il s’agit d’un Smapdragon 730 G avec 8 Go de Ram et un stockage de 256 Go. Les autres options incluent la dual 4 G VOLTE.

Par ailleurs, on a droit aux Wi- Fi 802.11 oc, un Bluetooth 5.0. Au niveau des autres possibilités, on a droit au GPS classique, au GPS multifonctionnel, à l’IR Blaster, à l’USB-C et à la prise jack de 3,5 mm.

Le CC9 Pro fonctionne sous MIUI sur la base d’Android 9 Pro OS.

Le mode de distribution du CC9 Pro

Les coloris proposés incluent le Magic Green, Ice and Snow Aurora et le Phantom Black.

En ce qui concerne la Quad-Caméra, il est de 64 MP. La batterie Ultra Haute Capacité admet une charge rapide de 18 W.

En ce qui concerne le processeur Gaming,  il œuvre avec la technologie Liquid Cool. Pour l’écran FHD de 6,53 pouces, il possède un Corning Gorilla Glass 5 en mode super résistant.

La prise en charge du Wi.Fi inclut le 2.4 GHz et le 5 GHz.

Le Smartphone sera commercialisé dès ce 18 novembre sous l’appellation Xiaomi Mi Note 10                   

Découvrez tous ses atouts en lisant ce sujet.

Crédit Photo : presse-citron.net & teranews.net

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *