Je vous propose d’en savoir davantage sur le trailer du film Free Player. Cet opus traite de l’univers des jeux vidéo vécu par un PNJ.

Le synopsis du film Free Player

Dans le trailer, un employé de banque qui se prénomme Guy fait une découverte plutôt impressionnante. Il s’aperçoit qu’il incarne un personnage d’arrière-plan dans un jeu vidéo en ligne.

 Il est un simple PNJ ou personnage non joueur. Il fait partie d’un jeu vidéo riche en intensité, en violence dans un monde ouvert. Au cours des jeux de tir, les PNJ servent de cible sanguinolente.

Un PNJ peut également jouer le rôle de cible d’entraînement pour les gamers. Après cette triste révélation, Guy décide de changer son destin.

 Il fait tout pour devenir le héros de son périple, sans hésiter à réécrire le scénario. Face à un monde ouvert sans aucune règle, Guy veut jouer les sauveurs afin d’éviter la destruction finale.

Pour en savoir plus sur Free Player, consultez cette adresse.

Les autres infos concernant Free Player

Free Player regroupe Ryan Reynolds dans la peau de Guy. Il œuvre de concert avec Molotov Girl, un avatar coriace interprété par Jodie Corner.

Le créateur du jeu dans un monde ouvert est incarné par Taika Waititi. Les programmeurs sont représentés par les acteurs Joe Keery et Utkarsh Ambudkar.

Le meilleur ami  de Guy est joué par LIP Rel Howery. Channing Tatum fait également partie des acteurs du film. L’opus Free Player est présent dans les salles obscures à partir du 1er juillet 2020.

Les exemples d’association jeu vidéo et film

Le jeu vidéo et le cinéma inspirent de nombreuses œuvres. En fait, la présentation du Trailer de Free Player au cours du CCXP de Sao Paulo concilie le monde virtuel et de l’univers du 7ème art.

Après le succès de Super Mario Bros qui date de 1993, de nombreux films ont suivi. Il faut citer Mortal Kombat, Tom Raider et la fameuse Lara Croft, jouée par Angelina Jolie.

Il ne faut oublier Prince of Persia, Assassin’s Creed. Des films d’animations sont sortis du lot avec Pokémon Le Film,  Ratchet et Clank ainsi que le tout récent Angry Birds.

Des créations ont vu le jour avec notamment Tron Legacy, Ready Player one, qui ont opté pour un décor avec des jeux vidéos.

Le mariage réussi entre jeu vidéo et cinéma

La compatibilité est devenue de mise entre cinéma et jeu vidéo. En fait, chaque univers puise son inspiration avec l’autre.

Néanmoins, le jeu vidéo et le cinéma conservent leur identité exclusive. Le cinéma tire son épingle du jeu grâce au côté moderne, imaginaire proposé par le jeu vidéo.

Les productions originales et décalées  foisonnent et magnifient les films. Pour en apprendre davantage, consultez ce sujet.

Crédit Photo : premiere.fr & warlegend.net

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *