Je vous mets au parfum en attendant la sortie officielle de Deadpool 2 dans les salles obscures. Le fameux anti-héros du monde de Marvel fait un come-back retentissant.

Le style atypique de Deadcool

Deadpool figure parmi les « X-Force ». Mais il ne possède pas le look ni la démarche propre aux super-héros traditionnels. Deadpool dénote par son humour de bas étage, son esprit plutôt étriqué. Il cultive aussi le paradoxe car pour les adeptes, son style décalé plait. En effet, il est à la fois séduisant et laid, cool et has been. Son caractère détonnant change des Avengers et des Black Panther super-parfaits. Deadpool a pour nom civil Wade Wilson. Cet ex-militaire des Forces Spéciales est entré dans le mercenariat. Il a connu des expériences scientifiques exceptionnelles. Cette expérimentation lui procure des pouvoirs de guérison rapide. Deadpool agit avec ses super-pouvoirs en continuant à diffuser son humour décadent dans Deadpool 2 qui sortira bientôt.

Quelques révélations sur le synopsis

Aucune révélation concernant l’intrigue n’est dévoilée par la production. Le synopsis révèle seulement quelques passages. Wade Wilson survit à une agression bovine. Complètement défiguré, il perd également tout sens du goût. Il envisage d’être le barman le plus séduisant de Mayberry. Deadpool 2 combine les actions et magnifie les prestations du héros dépravé. Il doit faire face à plusieurs adversaires. A la quête des saveurs simples, de l’amitié et des valeurs familiales, Wade Wilson affronte des épreuves. Il combat des ninjas, des yakuzas, des chiens féroces.

Les personnages phares de Deadpool 2

Deux personnages clés vont faire leur apparition dans Deadpool 2. Il s’agit des deux représentants des X force avec Cable et Domino. Cable est joué par Josh Brolin. Zazie Beetz est dans la peau de Domino. L’ennemi juré de Deadpool est incarné par Black Tom Cassidy. Deadpool 2 est réalisé par David Leitch. Le film est une co-production de la 20th Century Fox, Marvel Entertainement, Kinberg Genre et The Donner’s Company. Le scénario revient au duo Rhett Reese et Paul Wernick.

 

 

Les bandes annonces de Deadpool 2

Deux bandes annonces sont disponibles sous forme de teasers. La première bande annonce montre Deadpool revêtu de son costume de super héros dans une cabine téléphonique. Il ne parvient pas à sauver la victime d’un gang. Le deuxième bande annonce révèle Wade Wilson  en pleine caricature d’une émission TV américaine. Quelques scènes sont soigneusement révélées au public. Les dates de sortie en salle sont prévues pour le 30 mai 2018 dans l’Hexagone. Deadpool 2 sera projeté aux Etats-Unis le 1er juin 2018. Avis aux amateurs de comics.

 

Crédit Photo : artstation.com & screenrant.com

 

De formation supérieur en Marketing et communication, je kiffe partager et expliquer tout ce que je déniche sur Internet, spécialement les objets connectés. Je suis aussi cinéphile, je passe ma vie au ciné … non je ne suis pas un vampire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *