La présentation de Call of Duty : Black Ops 4 au cours d’une conférence du 17 mai 2018 a fait sensation.

Je vous propose un gameplay fourni qui inclut un traiter multijoueurs, un mode Zombies et du Battle Royale type PUBG ou Fortnite.

Un gameplay multijoueurs pour Call of Duty Black Ops 4

La ligue refait une nouvelle entrée avec les spécialistes. Le jeu comporte 6 spécialistes avec Ruine, Prophète, Batterie, Seraph, Nomade et Firebreak issus de Black Ops 3.

Les nouveaux spécialistes incluent Recon, Ajax, Torque et Crash. Le gameplay est plus tactique et s’apprécie en équipe.

Un système de guérison manuelle, la personnalisation des armes via des Mods opérateurs figurent parmi les nouveautés. Le mode Solo Missions intègrent des missions de type backstories autour d’un monde narratif.

Le boot on the ground figure aussi sur le mode multijoueurs.

Le mode Zombies et ses 3 expériences sur Call of Duty : Black Ops 4

Le mode Zombies s’est enrichi de 3 expériences à traves 3 cartes sur disque. La première expérience porte sur IX qui se passe dans une arène de la Rome Antique.

La seconde expérience traite du RMS Titanic style 1900 avec « Voyage of Despair ». La troisième expérience est un remake de Mob of The DeaD d’Ops II.

Elle se nomme « Blood of the Dead » et la scène porte sur la prison fédérale d’Alcatraz. Les deux premières cartes intègrent Scarlet, Shaun, Diego et Bruno.

Blood of the Dead accueille Dempsey, Nicolai, Takeo et Richtofen alias Primis. Ces différents mondes permettent de profiter d’armes à feu et d’armes de mêlée.

La personnalisation est accentuée en termes de styles de jeu via « Custom Mutations » avec plusieurs variables. Découvrez plus d’options sur Call of Duty : Black Ops 4 en lisant ce sujet.

Call of Duty : Black Ops 4 et l’avènement du mode Battle Royale

Comme Black Ops 4 n’intégrera pas de mode campagne, le mode Battle Royale est présent pour les gamers. Ce mode se nomme Blackout sur le nouvel opus.

Des centaines de joueurs vont combattre sur une map gigantesque. A titre de comparaison, cette map est 1500 plus grande que Nuketown.

Le mode inclut des véhicules terrestres, aériens, maritimes divers. Le mode de jeu comprend des personnages comme Alex Mason et Raul Menendes.

Quelques détails sur Call of Duty : Black Ops 4

Call of Duty : Black Ops 4 est un jeu video multijoueur à la première personne. Activision prend en charge la publication et le développement est assuré par Treyarch.

Call of Duty : Black Ops 4 sera présent sur de nombreuses plateformes lors de la sortie officielle du titre.

Elle aura lieu le 12 octobre 2018.Call of Duty : Black Ops 4 est disponible en consultant ici.

 

Crédit Photo : techeui.com & fr.ign.com

De formation supérieur en Marketing et communication, je kiffe partager et expliquer tout ce que je déniche sur Internet, spécialement les objets connectés. Je suis aussi cinéphile, je passe ma vie au ciné … non je ne suis pas un vampire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *