Je crois que les gamers vont apprécier l’excellente nouvelle. Pour cette année 2018, Razer présente une version ultra haut de gamme.

Cette version récente offre des sensations encore plus intenses et exceptionnelles pour apprécier pleinement les jeux vidéo.

L’essentiel sur la série Blade de Razer

Un jeu vidéo révèle toute sa magnificence et son visuel avec un matériel performant et puissant.

Blade cible la fourniture d’une configuration gaming de type transportable. Blade a pris exemple sur les fameux MacBooks.

Les appareils de la série Blade conjuguent finesse et légèreté. De plus, la puissance de ces ordinateurs portables égalise les flagships des enseignes MSI ou Asus RoG.

Les composantes essentielles du Razer Blade 2018

La dernière série Blade de Ra zer propose un poids équivalent à 2 kg pour une épaisseur qui avoisine les 1,68 cm. Le Blade 2018 comprend un écran intégré de 15,6 pouces.

Le contraste de ce portable exceptionnel recouvre 100 % du spectre SRGB. La résolution de l’écran est disponible en 1080 p 60 Hz, en 1080 p 144 Hz et en 4 K @ 60 Hz.

Seul le modèle 4 K inclut un écran tactile. Tous les renseignements concernant le Blade 2018 de Razer sont présents à cette adresse.

 

Les caractéristiques du Razer Blade 2018

Le Razer Blade 2018 possède un processeur Intel Core de type Coffe Lake de la 8ème génération. Ce processeur contient 6 Coeurs avec 12 Threads.

La fréquence de base turbo est de 4,1 Ghz pour 9MB de cache. Côté carte graphique, le modèle de Razer version 2018 haut de gamme impose le NVIDIA GeForce.

Cette version de carte GTX 1070 de Max-Q design est de 8 GB GDDR 5 VRAM et obéit à Optimus Technology. La mémoire RAM est de 16 GB dual channel DDR4 à 2 667 MHz.

La batterie intègre 80 Wh. Au niveau des entrées/sorties, le Blade 2018 de Razer inclut une Webcam de 720 p, un Thunderbolt 3 en USB-C et 3 ports USB 3,1.

Les entrées/sorties disposent aussi d’un DisplayPort 1.4, d’un port HDMI 2.0 et d’une prise jack combo 3,5 mm.

 

Une finition impeccable pour des utilisateurs exigeants

En matière de design, le Blade 2018 de Razer surprend par son élégance de qualité premium. Avec son sublime Ecran IPS Full HD 120 Hz, la marque réussit son tour de force face à la concurrence.

Son esthétique spécifique est destinée à ravir les gamers qui apprécient les LED et les grilles d’aération très visibles.

Le modèle phare haut de gamme de Razer bénéficie d’une excellente performance, d’une grande autonomie, d’un son de haute qualité.

Retrouvez tous les détails sur le Razer Blade 2018 en consultant ceci.

 

Crédit Photo : gameprosg.com & shiftdelete.net

De formation supérieur en Marketing et communication, je kiffe partager et expliquer tout ce que je déniche sur Internet, spécialement les objets connectés. Je suis aussi cinéphile, je passe ma vie au ciné … non je ne suis pas un vampire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *