J’imagine la joie des aficionados de la marque taïwanaise HTC avec le lancement du HTC U12+. Ce bijou de technologie haut de gamme propose des caractéristiques attractives.

Toutefois, HTC pêche sur quelques points essentiels pour ce modèle dernier cri.

Les particularités du HTC U12 + en matière de design

Le modèle continue de surfer sur le concept du Liquid Design. Le dos en verre avec effet miroir est présent.
Comme le Honor 10, le Smartphone bénéficie de couleurs changeantes suivant les angles de vues. Les coloris proposés incluent le Noir, le Bleu foncé et le Fuschia.

Le fuschia comprend des variantes de rouge, le Bleu propose des tons violets. Le bleu translucide offre une transparence inédite qui laisse apparaître les différents composants.

Le logo HTC est situé au centre de l’appareil. Doté de bordures arrondies, le HTC U12 + demeure fin et compact.

De plus, l’absence d’encoche lui confère une bonne prise en main.

L’écran spécifique du HTC U12 Plus

Le HTC U12 Plus dispose d’un écran Super LCD de 6 pouces définition QHD. Son format 18 : 9 intègre 2 bandes symétriques au-dessus et en dessous.

Le modèle comprend 2 bandes latérales ultra fines qui optimisent le côté raffiné. L’écran LCD propose des contrastes réussis qui portent sur des noirs profonds et des couleurs stables.

Précis et réactif, l’écran du HTC U12 Plus est une réussite car il repose la rétine tout en proposant et offrant une intégration inégalée. Tous les détails sur le HTC U12 Plus sont consultables à cette adresse.

Les performances et l’interface du HTC U12 Plus

Le HTC U12 Plus possède le fabuleux processeur Snapdragon 845. Sa mémoire RAM est de 6 Go pour 64 Go de mémoire interne.

Il intègre également un GPU Adreno 630. En matière de fluidité et de rapidité d’exécution, le HTC U12 Plus convient idéalement aux gamers et aux consommateurs très exigeants.

Au niveau de l’interface, le dernier modèle de HTC est pourvu d’une surcouche HTC Sense liée à Android Oreo. Le système Edge Sense favorise les interactions tactiles.

L’aspect photo et audio du HTC U12 Plus

Le Smartphone accueille deux haut-parleurs. La présence du Boom Sound procure des basses puissantes avec le son stéréo.

Le modèle HTC U12 Plus bénéficie d’un double capteur de 12+16 mégapixels qui autorise des photos de qualité avec un piqué très prisé.

Les réserves inhérentes au HTC U12 Plus

Le HTC U12 Plus demeure cher face aux concurrents car il culmine à 799 euros. Or, HTC ne profite d’une place privilégiée par rapport à ses confrères.

De plus, l’absence de prise jack 3,5 mm laisse perplexe malgré les écouteurs USB – C Usonic. Le Smartphone haut de gamme est en vente à partir du 27 juin 2018.

Retrouvez ses spécificités en consultant cet article.

 

Crédit Photo : thenerdmag.com & asrirtech.com

De formation supérieur en Marketing et communication, je kiffe partager et expliquer tout ce que je déniche sur Internet, spécialement les objets connectés. Je suis aussi cinéphile, je passe ma vie au ciné … non je ne suis pas un vampire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *