Je suis certain que les fervents joueurs de Battlefield V attendent les dernières infos avec fébrilité. Je vous livre quelques news sortis tout droit du livestreaming d’Electronic Arts du 23 mai 2018.31

Une licence bien rodée avec Battlefield V

Battlefield ou Champ de Bataille est une série à succès de jeu vidéo de tir à la 1ère personne. Le développement revient à Digital Illusions CE ou DICE. Electonic Arts se charge de l’édition du titre.

Le jeu comprend maintenant cinq éditions après le 1er jeu qui se nommé « Battlefield 1942 ». Battlefield V valorise les grandes cartes et les véhicules de guerre.

Le mode Conquête de Battlefield V introduit le concept de points de capture destinés aux gamers au niveau de la carte. La date de sortie officielle est fixée au 19 octobre 2018 pour les plateformes PC, Playstation 4 et XboxOne.

L’édition Deluxe est disponible le 16 octobre 2018. Les membres de l’EA/Origin Access seront les premiers servis dès le 11 octobre 2018.

Une immersion totale dans un environnement authentique sur Battlefield V

Le studio Electronic Arts a dévoilé un jeu en immersion absolue dans un univers authentique. Il vise les Récits de guerre en campagne solo durant la Seconde Guerre Mondiale.

Les voyages ont lieu dans différents endroits comme Rotterdam, la Norvège, la Scandinavie et l’Afrique du Nord. Découvrez les enjeux de Battlefield V en vous rendant ici.

Quelques détails sur l’opus Battlefield V

Deux nouveaux modes de jeu sont présents sur le titre. « Combined Arms » est un mode coopératif de 4 joueurs maximum. Avec ce mode, il faut parvenir à s’introduire derrière les lignes adverses.

Operation de Battlefield laisse la place à « Grand Operations ». Il s’agit de missions de 4 jours avec la mise en place de techniques et de stratégies pour obtenir des résultats probants à chaque manche.

Les parties impliquent 64 joueurs combattants qui évoluent dans des évènements historiques réels. Plusieurs modes et cartes sont disponibles sur ce mode.

Chaque tour correspond à une journée. Chaque étape réussie ou ratée détermine l’étape suivante. Les gamers doivent repérer le kit de soin et les munitions.

Les nouveautés inédites de Battlefield V

Les mécaniques d’escouade vont évoluer pour procurer une meilleure gestion des munitions et des armes. DICE complète le tout avec « Tides of War » pour l’implémentation des systèmes de saisons.

Ainsi, les contenus diffèrent selon les saisons de l’année. L’évolution chronologique est aussi présente sur le jeu.

Tous ces contenus spéciaux sont gratuits sur Battlefield V. Le gamer peut également personnaliser sa Compagnie de soldats en termes de capacités, d’armes et d’équipements.

Le concept de fortification vise le renforcement des habitats et l’appui à la préparation des positions destinée aux armes lourdes. Retrouvez tous les modes de jeu de Battlefield V à cette adresse.

 

Crédit Photo : amingintel.com & journaldugeek.com

De formation supérieur en Marketing et communication, je kiffe partager et expliquer tout ce que je déniche sur Internet, spécialement les objets connectés. Je suis aussi cinéphile, je passe ma vie au ciné … non je ne suis pas un vampire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *