Je fais partie des déçus de la fin de la Saga Harry Potter. Heureusement, le film Les Animaux Fantastiques a réussi à renouer avec le genre.

Le second volet intitulé Les Animaux Fantastiques 2 : les Crimes de Grindelwald va bientôt officialiser sa sortie. Ce film sera diffusé dans les salles obscures le 14 novembre 2018 dans l’hexagone.

La distribution en Amérique et au Royaume Uni est prévu pour le 16 novembre 2018.

Un aperçu du synopsis de l’opus

L’année 1927, après son arraisonnement par le Congrès magique des Etats-Unis, Gellert Grindelwald réussit à s’échapper. Il projette de regrouper les sorciers de « sang pur ».

Il envisage de régner sur le reste de la population qui n’est pas magique. Pour contrecarrer les projets diaboliques de Grindelwald, Albus Dumbledore est l’unique alternative.

Albus est un professeur reconnu de l’école de sorcellerie de Poudlard au Royaume-Uni. Les deux antagonistes sont des amis d’enfance.

Ils sont rivaux depuis la mort de la jeune sœur de Dumbledore dans un tragique accident. Pour réussir sa quête, Dumbledore a recours à Norbert Dragonneau. C’est son ex-élève.

Norbert est parvenu auparavant à contrer les abus du mage noir. Dans l’intrigue, Norbert va rencontrer ses comparses Tina, Queenie et Jacob.

Retrouvez l’ambiance du film en lisant ce cet sujet.

Quelques personnages essentiels du film

Le casting du film Les Animaux fantastiques 2 : Les Crimes de Grindelwald est communiqué. Eddie Redmayne incarne Norbert Dragonneau.

Jude Law joue Albus Dumbledore. Johny Depp est le mage noir ou Gellert Grindelwald. Katherine Waterston interprète Tina Goldstein.

Dan Fogier est dans la peau de Jacob Kowalski. Alison Sudol est Queenie Goldstein, tandis qu’Ezra Miller évolue dans le rôle de Croyance Bellebosse.

Il ne faut pas oublier Claudia Kim qui interprète Maledictus et Zoe Kravitz dans le rôle de Leta Lestrange. Enfin Callum Turner, Carmen Ejogo, Kevin Guthrie et Ingvar E.Sigurösson sont aussi présents.

Ils jouent les rôles respectifs de Thésée Dragonneau, Seraphina Pickery, Abernathy et Grimmson.

Quelques informations disponibles sur Les Animaux fantastiques 2 : Les Crimes de Grindelwald

Ce film fantastique est sous la réalisation de David Yates. Le scénario découle du livre de J.K Rowling « les Animaux Fantastiques ».

La production revient à David Heyman, Steven Kloves, J.K Rowling et Lionel Wigram. Les sociétés de production incluent Heyday Films et Warner Bros.

Warner Bros est aussi en charge de la distribution. J.K. Rowling a évoqué la venue d’une actrice qui va interpréter la professeur Eulalie ou Lally.

Le rôle est dévolu à Jessica Williams. La bande annonce officielle du film est disponible depuis le 13 mars 2018.

Retrouvez les personnages de l’opus en consultant cet article.

 

Crédit Photo : youtube.com & slashfilm.com

De formation supérieur en Marketing et communication, je kiffe partager et expliquer tout ce que je déniche sur Internet, spécialement les objets connectés. Je suis aussi cinéphile, je passe ma vie au ciné … non je ne suis pas un vampire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *