Je n’ai plus à dévoiler un évènement qui ne comprend presque plus de secret. Cela concerne Assassin’s Creed Odyssey qui a fait l’objet de nombreuses fuites bien avant sa présentation lors de l’Ubisoft.

A propos de la nouvelle œuvre de la franchise d’Assassin’s Creed

Après le périple en Egypte du précédent titre, Assassin’s Creed propose la Grèce Antique en matière de nouveau terrain de jeu. Intitulé Assassin’s Creed Odyssey, la franchise évolue dans le 5ème siècle avant J.C.

Le gamer explore un univers qui a eu lieu avant la fondation de la confrérie. Sur Assassin’s Creed Odyssey, le gamer doit choisir entre deux protagonistes.

Il peut incarner Alexis ou jouer Kassandra. Ces personnages sont des spartiates qui ont décidé de devenir des mercenaires.

Pendant la guerre de Peloponnèse, le gamer est invité à ériger sa destinée. La destinée est basée sur les choix du gamer pendant sa progression.

Sur Assassin’s Creed Odyssey, le gamer plonge au cœur de la dynastie des Flaviens. Pour retrouver l’ambiance d’Assassin’s Creed Odyssey, rendez-vous à cette adresse.

Les différentes options disponibles sur Assassin’s Creed Odyssey

Chaque personnage a droit à une histoire, des skills et une vision d’angle propre. Les options proposées ont trait à plusieurs styles de jeu.

Le combat naval va opérer un come back fulgurant sur ce nouvel opus. Le gamer aura le droit de se dissimuler dans la foule pour se cacher de ses poursuivants.

La confrérie va retrouver un nouvel essor. La présence de tombes va permettre aux gamers de bénéficier d’options d’escalade et d’exploration, à l’instar du jeu Origins.

Quelques détails concernant Assassin’s Creed Odyssey

Sur Assassin’s Creed Odyssey, l’éditeur annonce un système de customisation déjà aperçu sur Unity. La customisation va réapparaître avec des améliorations époustouflantes et inédites.

Le système de rénovation est reconduit sur l’opus. Le crafting va bénéficier d’un relooking.

Les bombes fumigènes et la roue des armes vont aussi faire partie de nouveau du lot. Le gamer va affronter des créatures mythologiques innovantes.

Ces détails ne sont pas encore définitifs. Des changements peuvent survenir jusqu’à la date officielle de sortie.

Les propositions lors de la conférence d’Ubisoft

Pour accompagner l’opus, les figurines vont faire leur apparition à travers les UbiCollectibles. Plusieurs éditions vont composer le jeu.

Le collector va inclure l’édition Panthéon. Il va comprendre le diorama Nemesis. Cette figurine d’Alexios est interchangeable avec celle de Kassandra.

Le jeu inclut aussi un steelbook, un artbook, une lithographie, une carte du monde, une bande-son et des objets digitaux.

Rendez-vous dans la Grèce Antique d’Assassin’s Creed Odyssey en vous adressant ici.

 

Crédit Photo : gaming.gentside.com & theverge.com

De formation supérieur en Marketing et communication, je kiffe partager et expliquer tout ce que je déniche sur Internet, spécialement les objets connectés. Je suis aussi cinéphile, je passe ma vie au ciné … non je ne suis pas un vampire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *