Je ne sais plus où donner de la tête avec les internationaux de Roland-Garros qui ont consacré un Nadal magistral et la sortie du jeu de Mario Tennis Aces.

Avec la mise en avant du tennis dans la vie réelle et la continuation de cette discipline sur jeu vidéo, mon cœur balance.

Le trailer du jeu vidéo promet des moments palpitants.

L’essentiel du trailer de Mario Tennis Aces

Raphaël Nadal, contacté par Nintendo, a fait la promotion du Tennis Arcade. Dans le trailer du titre, Rafaël Nadal fait face à Mario.

Mario fait appel à des coups spéciaux. On peut déceler la présence d’un radar de détection des balles qui approchent la ligne.

On peut aussi effectuer des contestations contre les décisions de l’arbitre. Le mode solo est complet sur Mario Tennis Aces.

Pour trouver vos marques sur le jeu, pensez à consulter cet article.

Les différents modes de jeu sur Mario Tennis Aces

Le mode solo comprend la mini-map à la Donkey Kong Country entre chaque niveau. On a droit aussi au système d’expérience et de leveling.

Les niveaux bénéficient de nombreuses variétés et de divers boss. Le mode multi propose un gameplay complexe et riche.

La compétitivité et le côté e-sportif sont mis en avant. Le jeu donne envie de nous perfectionner afin d’évoluer davantage en matière de déplacements.

Quelques aperçus sur le scénario du jeu

Le scénario permet au gamer de profiter de plusieurs matches de tennis. La raquette dorée demande la récupération de ces cinq gemmes, à l’instar d’Avengers Infinity War.

On peut également neutraliser plusieurs adversaires à l’aide de coups de balles de tennis. Le délai est limité et les batailles de boss procurent davantage de possibilités.

Par ailleurs, Mario Tennis Aces comprend aussi un mode histoire. Les boss connus concernent Donkey Kong et Flora Piranha.

L’essentiel sur Mario Tennis Aces

Le jeu propose 16 personnages en tout. Chaque personnage comprend son style de jeu spécifique.

Le mode complet porte sur Mario, Luigi, Daisy. Le mode puissance inclut Wario, Bowser, Spike, Donkey Kong et Chomp.

Le mode défense implique Waluigi, Bowser Jr. La technique est représentée par Peach et Toadette.

La ruse est détenue par Harmonie et Boo. La vitesse cible Toad et Yoshi. Mario Tennis Aces fait partie de la série Mario Tennis.

Le développement revient à Camelot Software Planning. L’éditeur Nintendo annonce la date de sortie au 22 juin 2018.

L’éditeur offre un tournoi de pré-lancement pour un test préalable du jeu avant la sortie officielle. Le tournoi permet le déblocage d’une tenue spéciale.

Pour profiter à fond du jeu Mario Tennis Aces, rendez-vous ici.

 

Crédit Photo : engadget.com & gadgets.ndtv.com

De formation supérieur en Marketing et communication, je kiffe partager et expliquer tout ce que je déniche sur Internet, spécialement les objets connectés. Je suis aussi cinéphile, je passe ma vie au ciné … non je ne suis pas un vampire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *