Je trouve que le fabricant taïwanais monte au créneau avec l’ultra-fin notebook Swift 5. Avec cet appareil, Acer détient le record du notebook le plus fin et le plus léger avec 1,59 cm d’épaisseur pour 990 grammes.

Les caractéristiques propres au Swift 5

Pour commencer, le Swift 5 affiche une dalle Full HD de 15,6 pouces. Par ailleurs, il dispose d’un Core i5 ou i7 de 8ème génération.

D’une part, le RAM est de 16 Go pour 1 To de stockage en SSD. D’autre part, les ports offrent une large gamme de possibilités avec l’USB Type-C, deux USB 3.1, une sortie HOMI.

En outre, ce fabuleux notebook intègre un combo entrée micro/sortie stéréo et un module Wi-Fi n/ac et Bluetooth. Quant à l’écran, c’est un IPS à bords fins.

Parallèlement, le Swift 5 admet un boîtier en alliage magnésium lithium. En ce qui concerne le clavier, ce modèle comprend un clavier rétro-éclairé et un lecteur d’empreintes digitales.

Découvrez les caractéristiques du Swift 5 en cliquant sur ce lien.

Les produits Acer présentés avec le Swift 5

Pour inaugurer la rentrée 2018, Acer propose de nombreux produits innovants au cours du dernier salon de l’IFA.

En effet, Acer a mis en avant le fauteuil gaming pour les adeptes des jeux vidéo. Ensuite, Acer a procédé au lancement du casque de réalité mixte OJO 500.

D’autres appareils sont disponibles comme l’Ultraportable, le Chromebook, le PC tout-en un. A propos du PC tout-en-un, Acer a revisité ses modèles.
De plus, le PC tout-en-un Aspire Z 24 ainsi que les notebooks Aspire 7, Aspire 5 et Aspire sont concernés. Toujours dans le cadre du salon de l’IFA, Acer profite de l’occasion pour présenter le Chromebook haut de gamme.

Ce nouvel opus est nommé Chromebook 514. Il possède un châssis en métal, un clavier rétro-éclairé, une dalle IPS Full H.D de 14 pouces.

Quelques nouvelles disponibles lors de l’IFA

Côté prix, le dernier modèle Swift 5 de 15,6 pouces promet un tarif équivalent à 1 100 euros. Quant au modèle 14 pouces, il a connu quelques améliorations.

Il intègre actuellement des processeurs Intel Core i5 – 8265 U et i7 – 8565 U. En tout cas, Acer opère également sur la Swift 3 avec les nouveaux modèles en 13,3 pouces et 14 pouces.

Le résultat de la synthèse du modèle Swift 5 d’Acer

Ces atouts concernent une légèreté indéniable pour un portable. Par ailleurs, son écran sublime est doté d’un clavier performant.

Les fonctions sont réellement puissantes et efficaces. Son autonomie procure une belle expérience de haute qualité.

Le seul bémol a trait au trackpad peu engageant. De plus, le côté tactile n’apporte rien à l’écran.

Pour en savoir plus sur le notebook d’Acer, rendez-vous à cette adresse.

 

Crédit Photo : techradar.com & laptopmedia.com

De formation supérieur en Marketing et communication, je kiffe partager et expliquer tout ce que je déniche sur Internet, spécialement les objets connectés. Je suis aussi cinéphile, je passe ma vie au ciné … non je ne suis pas un vampire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *