Je souhaite vous en dire davantage sur le titre Moi Quand je me réincarne en slime. Il s’agit d’une adaptation animée du light-novel.

La date de diffusion est prévue pour le 1er octobre 2018.

A propos de la série « Moi Quand je me réincarne en slime »

« Moi Quand je me réincarne en slime » est connue au Japon sous le titre « Tensei Shitara Slime Datta Ken ». La série est le fruit du studio 8-bit.

Elle est produite sous la direction de Yasuhito Kikuchi. Quant au scénario, il revient à Kazuyuki Fudeyasu. Au niveau du character design, Ryoma Ebata répond présent.

Tandis que la composition musicale est l’œuvre d’Elements Garden, l’adaptation animée provient de light-novel original qui se nomme FUSE.

La France bénéficie de l’adaptation manga de Taiki Kawakami des éditions Kurokawa. Pour connaître l’essentiel sur la licence, rendez-vous à cette adresse.

L’intrigue de « Moi Quand je me réincarne en slime

Saturo Mikami est un employé de bureau ou salaryman âgé de 37 ans. Il part à la rencontre d’un ami et de la fiancée de ce dernier.

Soudain, il prend un coup de couteau à la place de son ami pour le protéger. Au moment de son agonie, Saturo aboutit à une réflexion sur sa propre vie.

Laissé pour mort, Saturo se réveille. Il constate qu’il est devenu un slime. Désormais, il évolue dans un autre monde.

Un Slime est un monstre de faible envergure du monde fantastique. Ainsi, Saturo possède deux compétences particulières.

Ces compétences ont pour nom « Prédateur » et « Grand Sage ». « Prédateur » autorise la récupération des aptitudes des adversaires.

Quant à « Grand Sage », il sert à intégrer une compréhension rapide et forte de son environnement. Malgré ces compétences, Saturo ne dispose que de possibilités de survies limitées.

Un aperçu des personnages de la série « Moi Quand je me réincarne en slime »

Par la suite, Saturo rencontre Veldera, le Dragon des Ouragans. Il devient son ami et acquiert le prénom de « Limule ».

Les autres personnages concernent Shizu Izawa, une humaine japonaise. Quant à Riguru’d , il est l’ainé et le chef du village des gobelins.

Riguru est le fils de Riguru’d et Gobuta incarne un petit gobelin simplet mais fidèle. On peut aussi citer Ranga, le chef des « loup tempêtes ».

On a droit également à Benimaro, un ogre aux cheveux rouges doté d’une paire de cornes noires. De son côté, Shuna est la princesse des ogres aux longs cheveux roses aux yeux pourpres, avec deux cornes blanches sur le front.

Retrouvez tous ces personnages en cliquant sur ce lien.

 

Crédit Photo : anime-gate.net & youtube.com

De formation supérieur en Marketing et communication, je kiffe partager et expliquer tout ce que je déniche sur Internet, spécialement les objets connectés. Je suis aussi cinéphile, je passe ma vie au ciné … non je ne suis pas un vampire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *