Je vais vous parler d’un opus déjà éprouvé qui bascule à son tour dans l’univers du Battle Royale avec Spellbreak. Ce titre est encore en mode pré-alpha, mais quelques news sont disponibles à l’heure actuelle.

Une battle royale différente avec Spellbreak

Pour cette nouvelle version, Spellbreak veut apporter une touche inédite au Battle Royale. En effet, les batailles ne sont pas effectués avec forces armes à feu et autres missiles téléguidées.

Sur Spellbreak, on privilégie les coups de nuages empoisonnés ainsi que les boules de feu.

C’est un réel feu d’artifice qui promet avec cette version avec moult explosions et effets ultra-flashy incendiaires. La version pré-alpha fait déjà effet.

On a hâte de voir la suite après ce trailer alléchant qui propose des nouveautés édifiantes. Pour obtenir plus d’infos, rendez-vous ici.

Un aperçu du Gameplay de Spellbreak

Spellbreak est un titre développé par Proletariat. Pour cette nouvelle aventure, le gameplay est repensé au niveau de la panoplie Battle Royale.

Ainsi, les sorts du personnage sont lancés à l’aide de deux gantelets.
De plus, ces gantelets disposent de caractéristiques distinctes suivant la classe préalablement sélectionné par le gamer. Au total, les classes sont au nombre de 11.

En fait, ces classes provoquent des dégâts de feu, des dégâts de glace. Elles entraînent aussi des dégâts d’électricité, des dégâts de terre, des dégâts de vent, et des dégâts de poison.

En outre, il est possible d’associer plusieurs sorts, à l’instar de Magicka. On peut l’illustrer avec la génération d’un nuage de poison qu’on lance avec une boule de feu.

Cette attaque génère une gigantesque explosion empoisonnée pour apporter plus de densité et d’originalité dans le gameplay. Pour chaque classe, on peut disposer d’une capacité passive, de trois parchemins.

Ces trois parchemins peuvent évoluer positivement et gagner en progression, pendant la partie.

Bref rappel sur Spellbreak

Spellbreak est un jeu vidéo d’aventure qui traite de fiction interactive. Dans cet opus, le gamer interprète un enchanteur évoluant dans l’univers de la magie.

Malheureusement, cet univers devient décadent car la magie perd de sa puissance et de son aura. Dès lors, le gamer est invité à un conclave d’enchanteurs.

Ce conclave va accueillir la lutte ultime entre le bien et le mal. Ainsi, Spellbreak veut révolutionner la Battle Royale avec un RPG doté d’un combat magique d’aventure.

Le gamer doit effectuer différents combos de sorts fantasmagoriques. De plus, il est amené à construire des stratégies pour se maintenir en mode survie.

Adoptez une Battle Royale avec Spellbreak, en surfant sur un style radicalement différent des locomotives comme PUBG et Fortnite. Pour plus d’aperçu sur le trailer, consultez ceci.

 

Crédit Photo : playspellbreak.com & youtube.com

De formation supérieur en Marketing et communication, je kiffe partager et expliquer tout ce que je déniche sur Internet, spécialement les objets connectés. Je suis aussi cinéphile, je passe ma vie au ciné … non je ne suis pas un vampire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *