Je pense que la saga Alien va connaître une suite avec le titre Alien : Awakening. Selon une source sûre, le script de la suite d’Alien : Covenant est déjà rédigé.

Quelques informations sur Alien : Awakening

D’après les sources, le scénariste John Logan a remis l’action à la fin du film Alien : Covenant. L’Android humanoïde David, joué par Michaël Fassbender, est recherché.

Les poursuivants sont des ingénieurs-explorateurs. En fait, David est poursuivi après le massacre de l’équipage de colons.

On ignore si David sera de nouveau épaulé avec ses fameuses créations génétiques monstrueuses. En outre, une part de l’intrigue peut avoir lieu sur la planète LV-426.

Sans doute, David aura accès à un vaisseau spatial fonctionnel. Pour l’instant, on ne sait pas si Ridley Scott sera le réalisateur du film Alien : Awakening.

En réalité, le script va passer par la phase de validation avant la production. Pour en savoir plus, consultez cet article.

Quelques infos sur le film Alien : Covenant

Alien : Covenant est un film de science fiction horrifique de nationalité américo-britannique. C’est une réalisation et une co-production de Ridley Scott, sorti en 2017 dans les salles.

Sur Alien : Covenant, on assiste à l’apparition du xénomorphe. En effet, ce phénomène s’est illustré dans Alien Vs Predator : Requiem, dans Alien la résurrection.

Le film de 2017 se penche sur l’avènement du xénomorphe et la venue d’une nouvelle espèce extraterrestre avec le néomorphe.

La mission dans Alien : Covenant

Pour la préparation de la mission Prometheus, Peter Weyland missionne un androïde. Weyland est l’initiateur de l’être synthétique.

L’androïde se nomme David, en se référant à la statue de Michel Ange. En 2014, le vaisseau spatial USCSS Covenant de Weyland Wani transporte un équipage avec Walter l’humanoïde.

Le vaisseau emporte 2 000 colons en hibernation et 1 140 embryons humains. Le vaisseau voyage vers Origae-6, une planète habitable pour fonder une colonie.

Après un incident, l’équipage change de cap et vogue vers une autre planète.

Un aperçu de l’aventure sur la 2ème planète

Malheureusement, de nouveaux désagréments se produisent sur la nouvelle planète. Tandis que les autres membres de l’équipage partent en reconnaissance, les deux membres sont infectés par une spore extra-terrestre et sont pris de convulsions.

Avant de mourir, un membre produit une c

réature monstrueuse. La même apparition émane du second membre.
Après l’attaque des créatures, David tente de sauver le reste de l’équipage. Ensuite, le groupe du nécropole est envahi par les monstres.

Pour tout connaître d’Alien : Covenant, poursuivez l’aventure en lisant ceci.

 

Crédit Photo : .scified.com & youtube.com

De formation supérieur en Marketing et communication, je kiffe partager et expliquer tout ce que je déniche sur Internet, spécialement les objets connectés. Je suis aussi cinéphile, je passe ma vie au ciné … non je ne suis pas un vampire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *