Pour cette fois, je vous informe sur la préparation d’un film inspiré d’une série à succès avec Breaking Bad. En fait, la série a pris fin depuis quelques années et le film la fait revivre sous un format différent.

De nombreuses inconnues autour de Breaking Bad

Le film en préparation est sous la houlette de Vince Gilligan. En fait, Vince est le créateur de la série TV ainsi que du spin off Better Call Saul dédié au personnage de Saul Goodman.

Pour l’instant, le support de l’œuvre est encore inconnu. On ne sait pas s’il sera directement projeté dans les salles de cinéma ou diffusé à la télévision.

Dans l’immédiat, le futur film ne va pas non plus figurer dans les services à l’instar de Netflix. Retrouvez quelques détails sur le film en consultant ceci.

Quelques rares détails sur Breaking Bad

Apparemment, Breaking Bad va traiter de l’évasion d’un individu kidnappé. Dans le film, il va tout faire pour retrouver la liberté.

En outre, on ignore si le film est un prequel comme « Better Call Saul ». On ne sait plus s’il se déroule après le dernier épisode de la série

.
En parallèle, le casting n’est pas encore dévoilé. Néanmoins, la non participation de Bryan Cranston ou Walter White et Aaron Paul pour Jesse Pinkman serait mal perçu par les adeptes de l’opus.

En tout cas, Vince Gilligan va opérer à la fois comme scénariste, producteur exécutif et réalisateur. Pour leur part, Mark Johnson et Melissa Bernstein, les 2 producteurs exécutifs de « Better Call Saul » seront sûrement de la partie.

Dans tous les cas, le tournage va débuter ce mois de novembre. On murmure que le nom du film serait « Greenbrier », à moins que cela ne soit un nom de code.

Petit rappel sur la série Breaking Bad

Après 62 épisodes, la série TV Breaking Bad a pris fin en 2013. Breaking Bad également connu sous le titre Breaking Bad : le chimiste est une série TV américaine de 47 minutes.

Le synopsis de Breaking Bad

Dans Breaking Bad, Walter White, un professeur de chimie très qualifié. Ce père de famille apprend qu’il a un cancer du poumon en phase terminale.

Il habite avec sa femme enceinte et son fils handicapé à Albuquerque au Nouveau-Mexique. Son espérance de vie est évaluée à deux ans.

Pour assurer un avenir à sa famille, il se lance dans la fabrication et le commerce de méthamphétamine. Afin d’y parvenir, il demande l’aide de Jesse Pinkman, un ancien élève devenu trafiquant de moindre envergure.

Les deux comparses deviennent des associés dans ce trafic. Ils ont créé un laboratoire et assurent le réseau de production de cette drogue destructrice.

Retrouvez l’essentiel de la série en vous rendant ici.

 

Crédit Photo : lecinephileanonyme.com & premiere.fr

De formation supérieur en Marketing et communication, je kiffe partager et expliquer tout ce que je déniche sur Internet, spécialement les objets connectés. Je suis aussi cinéphile, je passe ma vie au ciné … non je ne suis pas un vampire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *