Je vous annonce le nouveau Smartphone à sensation de Samsung avec sa version pliable en aperçu.

Le constructeur sud-coréen a dévoilé cette nouvelle technologie au cours de la conférence des développeurs de San Francisco.

13

Le Smartphone pliable avec Infinity Flex Display

Ce nouveau produit de Samsung se nomme Infinity Flex Display. Son écran fait 7,3 pouces.

En outre, l’usager dispose de deux options pour cet écran. Quand le Smartphone est plié, un écran traditionnel apparaît.

Lorsque le Smartphone est déplié, on bénéficie du grand écran de Samsung. En fait, les deux versions communiquent entre elles.

En effet, on peut débuter avec le Smartphone plié et continuer avec le Smartphone déplié apte pour l’affichage de 3 applications en simultané.
Pour en savoir plus, rendez-vous à cette adresse.

Quelques détails sur le Smartphone pliable de Samsung

Pour leur part, les développeurs vont pouvoir apprécier le SDK pour la génération d’applications adéquates. De plus, certaines règles seront disponibles à leur intention.

Cet écran pliable bénéficie d’une définition de 840 X 1 920 pixels. Quand il est déplié, l’écran adopte une définition de 1 536 X 2 152 pixels.

En clair, quand il est plié, l’écran du Smartphone est en « Cover Display » et on peut l’utiliser comme n’importe quel Smartphone. S’il est déplié, le produit est en « Main Display » et il est en mode tablette, similaire à l’iPad Mini.

Les objectifs de Samsung avec le Smartphone pliable

De son côté, Samsung signale qu’il veut occuper le marché de l’innovation, face à la concurrence chinoise comme Huawei et Apple sur le marché haut de gamme. En outre, Samsung souhaite produire en masse dans un avenir très proche.

Avec une dimension d’écran novatrice, la marque sud-coréenne souhaite promouvoir davantage de navigation, de visualisation et de fonctions multitâches. La commercialisation est prévue pour la fin 2019, pour un tarif avoisinant les 1850 dollars.

Une capacité d’adaptation pour le Samsung pliable

Le Smartphone requiert de multiples évolutions au niveau des systèmes d’exploitation OS. D’ailleurs, la firme va œuvrer avec la communauté des développeurs pour générer des applications dédiées aux écrans pliables.

De son côté, Samsung a développé une interface maison nommé « One UI ». Cette interface autorise l’affichage de 3 opérations simultanées sur un écran unique.

Une future mise à jour va toucher également les modèles récents avec Galaxy S9 et Note 9.Samsung souhaite innover en permanence.

Actuellement, la marque travaille sur des écrans transparents pour les appareils TV et éventuellement les Smartphones.

Pour retrouver les essentiels du Smartphone, consultez ceci.

 

Crédit Photo : notebookcheck.net & spidersweb.pl

De formation supérieur en Marketing et communication, je kiffe partager et expliquer tout ce que je déniche sur Internet, spécialement les objets connectés. Je suis aussi cinéphile, je passe ma vie au ciné … non je ne suis pas un vampire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *