Je pense que Free a pris son temps avant de dévoiler ses box internet nouvelle génération. Xavier Niel s’est chargé de l’annonce et de la présentation des nouveaux box.

Les nombreuses annonces de Xavier Niel

Au départ, Xavier Niel traite de la technologie 10 bits pour le téléchargement des gigas donnés en quelques secondes si on est relié à la fibre. La box inclut un port de 10 bits pour un mode d’agrégation ADSL/XDSL + 4 G.

Le port SP/dif intégré autorise la connexion de la console de jeu à la Freebox. Par ailleurs, le wi-fi s’est largement amélioré.

Il est tri-bande en A C4400 et MUMIMO avec un débit très élevé. De plus, la Box intègre 4 disques durs ainsi que la gestion d’un serveur NAS de capacité 1To.

En outre, le processus intègre une carte-mère avec un Snapdragon 845. Pour de plus amples détails, consultez ce lien.
cet article

La présentation de la Freebox Delta

La Freebox Delta propose un triangle design. C’est l’œuvre du designer Jasper Morrison. De plus, la télécommande qui se recharge par induction est tactile.

En plus, on note la présence d’enceintes Devialet avec 6 enceintes dont 3 mini caissons de basse compacts et de haute fidélité. En outre, la box inclut également un assistant vocal avec Amazon Alexa.

Avec cet assistant, il est possible de lancer des films, des séries, de la musique ou de faire des recherches de film.

D’autres possibilités avec la Freebox Delta

Par ailleurs, la Delta comprend un Pack sécurité qui sert de relais aux alarmes à domicile afin de faire venir un agent de sécurité sur les lieux. Cet appareil performant permet également le contrôle à distance de produits domotiques de type Somfy pour les volets roulants connectés ou les lampes Philips Hue.

En parallèle, un pack Presse est disponible. Cela donne droit à la consultation de milliers de magazines et de journaux.

Avec la Freebox Delta, Free se base sur 4 concepts phares à travers la rapidité, la mobilité, la qualité et la sécurité. De plus, l’upload propose du 400 Mbit/s.

Enfin, la venue du WPS facilite la connexion. Par ailleurs, un QR code est disponible pour iPhone et iPad.

L’aspect multimédia de Freebox Player

Cette technologie progresse en incluant la majorité des besoins multimédia des utilisateurs. Cela comprend aussi des freeplugs comme la Révolution.

Cela autorise le passage du réseau internet par le réseau électrique. Quant à la téléphonie, elle est compatible DECT via des appels illimités en France et 110 autres pays.

Enfin, Freebox Delta dispose de Freebox One. Elle propose l’affichage 4K HDR et les services Delta.

Pour connaître les qualités des nouveaux box, consultez cet article.

 

Crédit Photo : freenews.fr & universfreebox.com

De formation supérieur en Marketing et communication, je kiffe partager et expliquer tout ce que je déniche sur Internet, spécialement les objets connectés. Je suis aussi cinéphile, je passe ma vie au ciné … non je ne suis pas un vampire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *