Je vais parler du dernier trailer du film live Kingdom. Une nouveauté vient d’être mise à jour pour préparer le public avant la date de sortie principale de l’œuvre.

A propos du contenu du dernier trailer de live Kingdom

Dans ce récent trailer, le site officiel du titre révèle que le groupe ONE OK ROCK va interpréter le thème principal de la licence. Cette interprétation a pour titre « Wasted Nights ».

Le film live Kingdom est sous la réalisation de Shinsuke Sato au studio  Sony Pictures Japan. Pour rappel, ce réalisateur s’est déjà illustré avec Gantz, Death Note Light up the NEW world ou encore Bleach.

Pour en savoir plus, consultez cet article.

L’intrigue liée au film live Kingdom

Sur le film live Kindgom, on a droit à l’univers de Li Xin et Hyo. Il s’agit de 2 adolescents sans famille. L’histoire se déroule au cours de l’ère des Royaumes combattants.

A l’époque, la Chine fait face à une longue guerre qui a duré 5 siècles. Les deux adolescents mènent une vie d’esclaves.

Toutefois, ce sont des surdoués du combat qui souhaitent accéder à leur idéal. En fait, ils veulent parvenir au rang de chefs de guerre.

Cela va leur permettre de stopper les violences multiples qui sévissent parmi la population.

Quelques infos supplémentaires sur le film live Kingdom

En fait, le film live Kindgom est dans le genre action, drame, aventure, combat et historique. Pour rappel, Kingdom est un manga initié en 2006 par Yasuhisa HARA.

Le manga Kingdom fait partie de la catégorie Sensei. L’œuvre a débuté par une prépublication dans le magazine Young Jump de Shueisha.

En France, Kingdom est sous licence aux éditions Meian. La dernière adaptation animée remonte en 2012, et en 2013 avec l’appui du studio Pierrot.

Le casting connu de live Kingdom

Shin est incarné par Kanto Yamazaki. El Sei va prendre les traits de Ryo Yoshizawa. Yotanwa sera joué par Masami Nagasawa.

Quand à Karyo Ten, il est sous le jeu d’acteur de Kanna Hashimoto. Saikyo est joué par Kamata Hangou.

Heiki est sous l’interprétation de Shinnosuke Mitsiushima. Quant à Shoheikun, il est bien incarné par Masahiro Takashima. Tou est le visage de Jun Kaname.

Enfin, Cuki est interprété par Takao Oshawa. La date de diffusion côté nippon est prévue pour le 19 avril 2019.

Au niveau de la distribution, elle est prise en charge par Tôhô, la firme Sony ainsi que Columbia Pictures.

Pour en découvrir davantage lisez ce sujet.

Crédit Photo : adala-news.fr & news.qoo-app.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *