Je vous annonce le come-back de Men in Black à travers le nouvel opus de Men in Black International. Le film sera disponible dans les salles obscures le 14 juin 2019.

Les nouveaux interprètes de Men in Black International

Le nouveau titre de Men in Black International fait place à Chris Hemsworth, le Thor de Marvel et Tessa Thompson. Le nouveau tandem remplace le célèbre duo Will Smith-Tommy Lee Jones.

Le trailer propose un punchline différent et moins direct que celui des 2 précédents acteurs. Dans ce titre récent, une équipe des agents secrets membres des Men in Black doit élucider un meurtre étrange.

Initialement basée à Londres, les agents secrets sont déployés à travers la planète au cours de multiples missions. Retrouvez plus de détails en découvrant ceci.

A propos de Men in Black International

Le titre Men in Black International est un film américain, sous la réalisation de F. Gary Gray. En fait, c’est le spin off des 3 opus précédents du trio des licences Men in Black.

Pour rappel, le titre est inspiré des Comics de Lowell Cunningham sous l’édition de Malibu Comics. En parallèle, Men in Black connait aussi une production de Sony, un crossover entre MIB et 21 Jump Street.

Le titre appartient au genre science-fiction, action et comédie.

La distribution des rôles sur MIB International

Dans le nouvel opus, les agents H et M reviennent respectivement à Chris Hemsworth et Tessa Thompson. Les autres interprétations  concernent Liam Neeson qui joue le chef de l’agence britannique des MIB.

Pawny est incarné par Kumail Nanjiani. Quant à l’agent O, il revient à Emma Thompson. Les  twins seront sous la houlette de Laurent et Larry Nicolas Bourgeois.

Les autres acteurs incluent Rebecca Ferguson, Rafe Spall dont les rôles ne sont pas encore délivrés par le studio. Quant au tournage, il s’est déroulé à Londres depuis juillet 2018.

Focus sur quelques détails de MIB International

Men in Black International intègre les scénaristes Art Marcum et Matt Holloway. Quant au montage, il revient à Christian Wagner.

Au sein de la production, on retrouve Laurie Mac Donald et Walter F. Parkes. Le célèbre Steven Spielberg est le producteur délégué de cette œuvre.

Quant aux sociétés de production, elles incluent Columbia Pictures, Sony Pictuces Entertainement, Amblin Entertainement et Image Nations. Au niveau des voitures, les nouveaux agents disposent désormais d’une Lexus RC F Luxury Sport.

Ils délaissent ainsi la fameuse Ford Crown Victoria qui exerçait dans les 3 premiers titres de MIB. Pour retrouver les détails sur MIB International, consultez cette adresse.

Crédit Photo : ecranlarge.com & premiere.fr

De formation supérieur en Marketing et communication, je kiffe partager et expliquer tout ce que je déniche sur Internet, spécialement les objets connectés. Je suis aussi cinéphile, je passe ma vie au ciné … non je ne suis pas un vampire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *